Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub artistique et culturel
Articles
Tutoriels

Quizz film pour cinéphiles

• 16 507 réponses
  • 186 participants
  • 338 564 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
16476
Citation :
d'une part des afiens cinéphiles.
je le prend absolument pour moi :clin:

101112

16477
Euh j'imagine que tu plaisantes mais aucune malice dans cette formulation, juste de la prudence.

Le temps s’étend et l’espace se passe.

16478
Come and see ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

16479
Chantale ackermann? :oops2::mrg:
(Pour les cinéphiles afiens)

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

16480
Le Vieux fusil ?

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 03/12/2025 à 17:22:21 ]

16481
Oui bravo Point-virgule :bravo:

Un classique pour beaucoup je pense, moi comme dit ailleurs je l’ai vu il y a quelques mois :mrg: Un jour Le Nom de la rose peut-être :oops2:

La deuxième image que je réservais :

Le temps s’étend et l’espace se passe.

[ Dernière édition du message le 03/12/2025 à 17:38:04 ]

16482
Oui, vu à l'adolescence, j'avais pris une claque de ouf, revu aussi sur Arte. :clin: La scène derrière le miroir. :bave:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

16483
Allez, je vous mets les moins évidentes :

6680272.jpg

6680267.jpg

6680268.jpg

16484
Peter Cancoyote !

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

16485
:?!::ptdr:

16486
N'en faisons pas tout un fromage

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16487
Il est vil Peter.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16488
Allez une un poil plus facile.

6680826.jpg

16489
oui

16490
Ervin Brocoli
edit: Erwin Brokolitch

[ Dernière édition du message le 04/12/2025 à 16:49:05 ]

16491
:mdr:

Oui, Erin Brockovich, bien ouèj, je l'ai enfin vu récemment. Bon film, assez féministe dans son genre.

Tu as reconnu l'avocat, spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le film :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

6681000.jpg

A noter que le petit ami, à droite, est joué par Aaron Eckhart, le procureur de Gotham City dans la Batman de Nolan qui devient Double-Face.

[ Dernière édition du message le 04/12/2025 à 18:45:26 ]

16492
Citation :
A noter que le petit ami, à droite

Désolé je n’ai d’yeux que pour Julia :aime:
Folie Marfeau peut aller se rhabiller…(rapport à un autre fil de discussion)
16493
:mrg:

Oui, elle illumine le film, Julia Roberts.

16494
Citation :
Aaron Eckhart, le procureur de Gotham City dans la Batman de Nolan qui devient Double-Face.

il avait d'ailleurs scotché pas mal de monde dans ce rôle.

Vous cherchez maintenant un film visuellement étonnant, sur les couleurs notamment, et sur les ROUGES particulièrement
6681085.jpg

[ Dernière édition du message le 04/12/2025 à 18:52:02 ]

16495
Un David Lynch ?

16496
non pas du tout du tout du toutou.

[ Dernière édition du message le 04/12/2025 à 18:54:30 ]

16497
c'est hyper facile

[ Dernière édition du message le 04/12/2025 à 19:16:09 ]

16498
Amélie Nothomb a fait du cinéma ?! :D:
Je sors je sors... :flèchequivaversladroite:

Signé StreameS1, ex Streamer

16499
Citation de kosmix :
Il est vil Peter.

explanation ?

16500
Je pensais à Mars Attacks ! mais c'est pas ça :mrg:

1fvntp00kcdf1.gif

Citation de Ouatisit :
Désolé je n’ai d’yeux que pour Julia :aime:
Folie Marfeau peut aller se rhabiller…(rapport à un autre fil de discussion)

Citation de Point-virgule :
Oui, elle illumine le film, Julia Roberts.

Alors là moi je ne vous suis pas sur ce coup. Jamais aimé la Roberts, en plus je la trouve médiocre comme actrice. La Marceau n'est pas une grande comédienne non plus remarquez :mrg:

Citation de Neveud :
Citation de kosmix :
Il est vil Peter.

explanation ?

Peter Coyote
Vil Coyote

wile-e-coyote.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/12/2025 à 19:28:47 ]