Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quizz film pour cinéphiles

• 16 331 réponses
  • 186 participants
  • 327 366 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
2151
Accordé à Agent carotte, meme si le vrai (en anglais pour les fans) est Captain Sky and the world of tomorrow

Apothem : groupe de Metal hybride 

2152
On va pas pinailler pour un film de merde. :oops2:

Bon, j'vais chercher une image.
2153
2154
C'est la chanteur de mathmata? (ortho?)
2155
Biensûr que oui. (donc non)
Je donnerai un indice ce midi.
2156
C'est Carlyle dans Vorace .
2157
2158
Cet acteur , il a vraiment une tête pas possible , un de ces potentiels pour jouer les tarés vicieux ... :aime:

Bon , je vais chercher une photo de ce pas .
2159
2160
2161

Bravooooo , Agent Carotte !

C'etait facile avec la deuxieme , mais en mettant juste la premiere , ca faisait un peu foutage de gueule ... :oops2:
2162
2163
Zhang Ziyi dans Hero ? :?!:
2164
Non, mais pas loin du tout. :D:
2165
Le secret des poignards volants?
2166
House of flying daggers :bravo:

edit : Attila 'culééééé ! :pleure:
2167
J'ai grillé shirow :fete:

je passe mon tour par contre
2168
2169
Pineze, ça redevient facile depuis deux trois pages....

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2170
Alors cette image?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2171
:mdr:

bon :
J'ai maté casablanca, un bon classique sympa. à la fin, humphrey bogart dit au capitaine Renault une phrase du style : "I think this is the beginning of a beautiful friendship."

je recherche le nom d'un film dans lequel un des protagonistes est fan de ce film (casablanca) et surtout de cette réplique, qu'il ne cesse de mater en rembobinant la séquence et en répétant les dialogues. ça vous dit quelquechose ?

selon Carotte, ce serait dans Chat noir chat blanc. D'autres avis ?
2172
Quand j'ai vu le rond jaune, j'ai espéré voir Rennmax comme pseudo... ben non... :(
2173
Quand j'ai vu le rond jaune, j'ai espéré voir une réponse sérieuse à ma question... ben non... :(
2174
2175
Diggy :noidea:

Bon allez, une petite...

:aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé