Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 632 réponses
  • 181 participants
  • 226 784 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
1361

Citation : Ah non toi dégages! que 169 posts et déjà un modos qui met tes propos dans sa signature merdeu!



Génial hein ?

Merci, Shirow, pour ce vibrant hommage.

Serge -> Te faches pas mon ami. Tu es mon ami, Serge, rassure moi. Tu le sais que je t'aime bien. Bon, tu postes des images foireuses mais je t'aime bien au fond quoi. Un mec qui s'appelle Serge ne peut pas être foncièrement mauvais et je le ressens ça tu sais. Bon, allez, Serge, on fait la paix ?
1362
Na , regarde le post 1347 ... Rainman a parlé , et je relaie sa parole . :oops2:
1363
Rennmax, je préfère pas faire la paix, j'aime bien quand tu te la joues condescendant à mort. Merci de ta compréhension.
1364
Shirow àah oué ! pinèze moi qui croyait que Diggy avait amplifié le truc, en fait non :8O:
1365

Citation : Rennmax, je préfère pas faire la paix, j'aime bien quand tu te la joues condescendant à mort. Merci de ta compréhension.



Que faut-il que je fasse Serge ? Dis moi. Je ferais tout ce que tu veux ! TOUT ! Je posterais des images que même toi tu trouveras, des trucs super simples, rien que pour que tu gagnes et que tu te fasses payer des coups et tout là. Allez Serge, mon petit Serge, mon petit gonze à moi. Un effort quoi. Un petit effort ? Je suis gentil moi aussi au fond.

Shirow, tu peux pas nous aider là ? On peut pas rester comme ça merde.

Des amis de 30 posts, quel gachis. :((
1366
Shirow ? Aider ? Puis quoi encore ? Pourquoi pas lui demander de te modérer aussi !
1367
J'pense que personne n'aura à dire si qqun voulait bien poster une autre tof, là.
en tout cas je donne ma langue à garfield.
1368

Citation : Shirow ? Aider ? Puis quoi encore ? Pourquoi pas lui demander de te modérer aussi !



Et bien si je dois en passer par là, soit, pourvu que notre belle amitié renaisse de ses cendres. Je suis prêt, oui, moi Rennmax, à être modéré, à supporter cet ultime sacrifice.

shirow ? Je suis prêt.
1369
Azy Rain, postes en une !

Edit :mdr: :aime:
1370
Rennmax : je préfère quand t'es relou.