Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Instruments improbables land

  • 3 212 réponses
  • 143 participants
  • 196 809 vues
  • 147 followers
Sujet de la discussion Instruments improbables land

Un tread auquel je pense depuis un moment déjà, on trouve parfois des instruments étranges venu d'ailleurs ... partageons donc!

- Les DIY (magnifiques ou ratés, qu'on rigole un peu)

- Les instruments "du futur" high tech!

- Ceux du passé aussi, mais ceux qu'on connais pas (la vielle à roue on connait merci)

- Les instru détournés de leur usage habituel, pas les trucs qu'on a vu milles fois comme Jimi Page avec un archet (alors qu'un archet, c'est tellement plus rigolo sur une cymbale)

- Les instrus venu de cultures lointaines (le vuvuzella on connait)

Par contre pas d'intru avec une finition bizarre ou une forme originale, non je veux un son que je connais pas, une façon de jouer que je ne connais pas, je veux du Zappa qui donne un solo de vélocipède!

Avis aux amateurs!

Afficher le sujet de la discussion
1371
Sidérant, on trouve parfois des intonations vocales arabo-andalouses... Ca m'a bien plu.
Merci El Migo.
1372
Ça c'est de la fret jumbo touche "scalloped" !!!! :bravo:
1373
:8O: les pierres sanukites, magnifique.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

1374
Citation de sonicsnap :
Assez subjuguant.. J'aimerais bien savoir ce qui est dit dans le texte.


Alors... Grosso modo hein !... Que les guitares c'est bien beau mais c'est un peu un instru de chochotte et que ça sert à rien de se pâmer devant telle ou telle table qu'elles soient flamées ou pas, matchées ou pas...


Ok, ok... Je ->[]
1375
Et que c'est pas la peine d'acheter des médiators à 50 balles, y' du médium chez Casto.

Meursault, on reste.
1376

Pour ce qui concerne le luth biwa un disque assez ancien était paru sur Ocora.


japon-kinshi-tsuruta-satsuma-biwa-cd-ocora-c-559-067-963390313_ML.jpg

Ne vous fiez pas à l'allure de la mèmère sur la pochette, la musique vient vraiment d'ailleurs.
1377
Citation de kumo :
japon-kinshi-tsuruta-satsuma-biwa-cd-ocora-c-559-067-963390313_ML.jpg

Ne vous fiez pas à l'allure de la mèmère sur la pochette, la musique vient vraiment d'ailleurs.

D'Orléans? :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1378
Citation de TheStratGuy :
Citation de kumo :
japon-kinshi-tsuruta-satsuma-biwa-cd-ocora-c-559-067-963390313_ML.jpg

Ne vous fiez pas à l'allure de la mèmère sur la pochette, la musique vient vraiment d'ailleurs.

D'Orléans? :fleche:


Heeeuu... 1896896.gif

Lapin compris...:?!:

Elle est pucelle la mémère ? :noidea:
1379
Nan c'est juste pour stigmatiser Orléans et en option, moquer Xavier Bellebiffle, orléanais depuis peu.
1380
x
Hors sujet :
...et dont l'une des trademarks (en plus d'inciter les gens à aller se soulager même quand ils n'ont pas envie) est le port d'une paire de lunettes du même style (mais pas de la même couleur, faut pas pousser non plus).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.