Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 842 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
151
Un numéro dans le rouage

I'm Back

152
Un pion sur le tapis vert
153
Un jeune pousse sur trois pattes dans une forêt de baobabs :8O:

I'm Back

154
155
Le saviez vous ?

J'ai un nouveau misque break en ligne sur http://guillaume.latil.free.fr

:oops:
156
Ça tourne chez moi ton misq ; pô môl :bravo:

compte rendu cet aprèm, après analyse fine du signal, mesure de diaphonie, de l'équilibre spectral, blind test avec mes diqs de reférence :bravo:
157
Vraiment pas mal ton remisque 2d, j'ai cru reconnaître 2 morceaux des Basement Jaxx au début ; pour le reste j'en sais fichtrement rien. Mais c'est ficelé comme il fait.

Les breaks arrivent bien, tu nous évites la démonstration ( ouf, c'est l'écueil de 80 % des prods ) en faisant un travail écoutable et qui tourne tout seul. :bravo:

Comment tu bosses, dis ? juste les platines et un peu de crossfade ou avec un sampler pour rajouter des effets ? Live pur ou séquencé ? choix des disques ?

bien fait, bonne pêche aux samples. Dancefloor à mort, bien fagoté, ça ne te dérange pas si je le laisse sur mon dur ? :boire:
158
Yann> pardi! gardes le, fais le tourner.... c'est fait pour!

ce coup ci c'est 100% platines, enregistré direct dans l'ordi :clin:
159
Le saviez-vous?

Sous ses dehors de fumiste, 2d est un bon dj! :8O:

:mdr:
160
Un très bon dj même.... et dieu sait si ça m'arrache la gueule de lui faire un compliment :fache2: