Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Citation : Ecrixsre les premhfiaires et derfldknières syllarfdvbes d’un mvot avaec n’imbghporte qucdoi au mibhlieu reswxste parbsgfaitement lisibjgble.
D'ailleurs, ça porte un nom, je le retrouverai
ozn preut atussi msettre udne lpettre aqprès lma pgremière oku apu contrairhe a l'avanft dernièrxe.
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
52Posté le 10/02/2004 à 13:31:02
Le saviez vous ?
Dans le monde, une chanson de claude francois est diffusée par minute.
Je vous laisse calculer les droits d'auteur
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
53Posté le 10/02/2004 à 13:34:22
Dans le même genre, plus les années passent, plus les disques des Beatles augmentent... J'ose pas imaginer quand McCartney va casser sa pipe
-> C'est pas une étude scientifique mais c'est une constatation.
Grande encyclopédie du dérisoire à conseiller vivement, c'est le meme Leandri qui sevit dans fallawid glacial pour les bédéphiles larcentien ou moerellistes
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
55Posté le 10/02/2004 à 13:35:22
Ha oué ca a l'air bien ca
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
56Posté le 10/02/2004 à 13:38:34
2d trouves le tu verras c'est terrible!!
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
57Posté le 10/02/2004 à 13:39:45
Merci, je retiens le titre Easy.
C'est un peu de résumé de ma vie : s'intéresser à des choses que la majorité se fout bien.
Citation : C'est un peu de résumé de ma vie : s'intéresser à des choses que la majorité se fout bien.
Ouais mais terriblement nécessaire
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
59Posté le 10/02/2004 à 14:44:06
En Français, les mots dérivés du latin et qui avaient un "d" entre voyelles ont vu le "d" disparaitre.
Quand on a voulu recréer des mots nouveaux à partir des mots latins (notamment il y a quelques siècles avec l'avénement des sciences), on a repris le mot latin.
Pour un domaine sémantique donné, on peut donc aujourd'hui différencier les vieux mots français venus du latin (ils ont perdu le "d" entre voyelles) de ceux plus récemment introduits dans notre langue (le "d" entre voyelles existe toujours)
exemples
louer, les louanges etc... (vieux mot)/laudatif (mot récent)
proie/prédateur
De rien, ça me fait plaisir.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
60Posté le 10/02/2004 à 14:56:11
L’assimilation du sélénium est considérablement augmentée lorsqu’il est pris sur un substrat organique naturel comme la levure de bière vivante. L’organisme est plus apte à le capter sous la forme de molécules organo-séléniées.
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007