Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 878 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
271
Le saviez vous :?:

:fleche: un short qui moule masse aussi les boules :lol:
272

Citation : Moi je mange cru sans rien parfois



vas pas te mettre a flipper, je pense que c'ets le role inital de ces excellents mets ... moi aussi je le fais..... et j'en mange TRES souvent. c'est trop bon... je devrais lancer un topic sur le sujet.
273
Le son de la NES est semi analogique.
274

Citation : Le son de la NES est semi analogique.



On lirait pas le même mag de jeux vidéos, par hasard ?

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
275
Milk ? t'es allé chopper ton smiley à Axc ? :oo:

spapossib' ! dans mes bras :boire: :bave: :aime2:
276
Non je ne pense pas, je ne lis pas de magazines.

En fait c'est au cours de mes recherches pour midifier une NES que j'ai découvert ça.

Mais il parle de ça dans quel mag de jeux vidéos ?




Sinon si quelqu'un peut m'aider c'est par là que ça se passe :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C53672%2Cidsearch%2C711808.html
277
278
Dans le Joystick de ce mois ci, y'a un dossier sur la musique de jeu vidéo, et il y a un court passage sur la NES, c'est ça qui m'a fait tilter ;)

:boire2:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
279
Yann> Interressant.

Milk> Ah ok je trouvais ça bizarre qu'un mag de jeux parle du fait que la NES soit semi analo
280
Le saviez-vous ?

L'expression "Qui dort dîne" n'a peut-être pas la signification qu'elle laisse supposer :

Il ne s'agit pas des lèvres gourmandes de la fille que vous bouffâtes jadis une nuit durant, d'un pâté de sable que le marchand livre en plateau repas au lit, ni même de morphée qui fait p'ter la tambouille un soir de biture. Non, dormir ne remplit pas la panse.

Non !

Il s'agit malheureusement d'un pur esprit mercantile de la part des aubergistes qui consistait à exiger des voyageurs qu'ils prennent leurs repas dans leur auberge dès lors qu'ils passaient la nuit, à prendre en somme la formule indissociable gîte + couvert.

I'm Back