Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 840 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
771
Ça glisse vers le HS :x:

I'm Back

772
Bah non :

Le saviez vous : "Les parents les plus fiers de france sont les parents Sarko."

Il est ou le HS?
773

Citation : en ce qui concerne le logement, où là, j'ai l'impression (apres une impression, ça vaut ce que ça vaut... Pas grand-chose) que sa part dans les dépenses a augmenté


Ce n'est pas une impression. L'indice à la construction étant devenu supérieur à l'inflation...
774
Mangez des briques!

:fleche:
775

Hors sujet : babar>
Essaie de retrouver un ticket de caisse de Carrouf d'il y a 5 ans, et compare avec un de maintenant. Pas de stat, pas de pipeau, que du concret. Sans parler de salaire moyen ou de nouveau produits, "juste" la bouffe.

776
Casprout> je ne nie pas, je dis que c'ets probablement un tout
777
En tout cas je peux vous dire qu'avant (il y a une 10aine d'années) la différence du prix de la vie entre la NC et la France était énorme! Normal, étant donné que l'on importe beaucoup de produits.
Et bien maintenant, elle n'est plus si grande que ça si ce n'est encore pour certains produits importés principalement voire exclusivement que par une boite et qui impose donc ses prix...

Le passage à l'euro a peut être correspondu à l'arrivée de nouveaux besoins, je trouve ça très intéressant en effet comme approche, mais je pense que le passage à l'euro a aussi permis aux prix d'augmenter copieusement. J'étais en france à ce moment là.

Il y a aussi la notion de l'argent qui a pu changer avec l'euro. L'échelle de valeur a pu changer avec la nouvelle monnaie qui est beaucoup plus "forte" que l'ancienne aus ens où 15euros = 100 francs. En plus, quand tu retirais avant le mini c'était 100 balles (j'ai même vu des distrib à 50 balles fut un temps si je me souviens bien) maintenant c'est 20 euros, voire 40 euros dans certains distrib! Or, on connait la durée de vie de la monnaie dans une poche...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
778
Paralèllement les magasin acceptent les carte bleu pour des plus petites sommes qu'avant ce qui compense....
779
Ludo > Ben, par exemple, je vais plus souvent acheter des bières depuis que je peux payer 2 boutanches avec la carte ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
780
Donc babar avait raison : les envies auguementent.... :clin: