Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

"Le Saviez-Vous ?"

• 11 193 réponses
  • 360 participants
  • 496 158 vues
  • 273 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1926

Hors sujet : non je vais pas t'incendier...

je dis pas le contraire pour les réformes.
faut pas désespérer, les bons politicien ça existe de plus en plus, et ils peuvent faire quelque chose... je crois qu'on arrive bientôt à un tournant de la politique en france, que les gens en ont marre du clivage gauche droite et qu'il sont bientôt prêt à accepter de nouvelles politiques modernes avec des gens qui souhaitent s'engager dans un vrai changement, je pense à Bayrou, à montebourg, ce genre de type...

Mais allez lire le thread sur le CPE/le-pub-des-gentlemen/forums/t.161401,le-cpe.html
parcourez le, beaucoup de chose différente ont été abordée (en ce moment ils en sont à l'islam et la démocratie)mais ce type de question est souvent revenu et de bonnes choses ont été dites...

1927

Hors sujet : Je ne préfère pas y aller car je n'ai pas vraiment d'avis sur le CPE, et surtout pas envie d'en reparler ! :|

Bon je retourne poster des conneries moi, ya que ça de vrai pour se détendre au taf...
1928

Hors sujet :

Citation : Je ne préfère pas y aller car je n'ai pas vraiment d'avis sur le CPE

raison de plus pour aller faire un peu de lecture, c'est très intéressant...

1929

Hors sujet : J'irais peut être jeter un oeil alors...
Mais si je suis sans avis c'est pas parceque je me suis désintéressé du sujet, c'est plus parceque je n'ai vraiment pas pu me decider, alors que je trouvais le débat très intéressant.

1930
Ouhla! ca parle de montebourg et bayrou! on part dans le politique là! je touche pas à ca moi, sinon : :argue: :shoot: :violent: :rocket: :nawak: :shootme:
1931
Avoue... T'attendais depuis une semaine de pouvoir tous les placer ces beaux smileys ? :mrg:
1932
:pong:
oué ca me démangeait! j'ai fait le fou là!
1933
+1 avec vfred, complètement d'accord pour ça ouais
1934
Je soutiens Diggy dans son +1
1935
Quant à moi -en gros, hein-, je pense comme Zaoued, qui est d'accord avec Zip, qui a été plussoyé par VFred, lequel arrive au record d'être deux fois d'accord avec lui-même depuis que diggy nous dit être d'accord avec tous ceux-là et que VFred reconfirme l'unisson de sa voix à celle de diggy...

Mais bon; SI VOUS REVENIEZ AU SUJET ORIGINAL, HEIN ?!...

Créez un thread politique, les gars.

J'ai créé un thread "alerte-tampons" exprès pour pouvoir échanger des opinions contraires (en clair : se colter, quoi) -mais avec classe, of course !-...

ALERTE-TAMPONS :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.162019,alerte-tampons.html

S'lut !
1936
Alors là, je dois dire que -1 avec Vfred et +1 avec Diggy.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1937
1938
Ah ouais , tiens ! +1 avec toi

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1939
Enfin bref, le saviez-vous ? : on est d'accord avec nous !!
1940
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1941

Citation : Le Saviez-Vous ?

en suède les autoritées ont un gros problème. en effet les pommes tombent sur le sol gelé où elles fermente au lieu de pourir ensuite les rênes les mangent et sont complétement bourrés, attaquent les voitures, les gens, y'en a même un qui est rentré dans un maison par la bais vitré et à tout bousillé.

donc la prochaine fois que vous croisez le père noël...
1942

Citation : en suède les autoritées ont un gros problème. en effet les pommes tombent sur le sol gelé où elles fermente au lieu de pourir ensuite les rênes les mangent et sont complétement bourrés, attaquent les voitures, les gens, y'en a même un qui est rentré dans un maison par la bais vitré et à tout bousillé.

donc la prochaine fois que vous croisez le père noël...

+1 c'est bien vrai ça.
Bine parlé
1943
+1, qu'entends-tu par là ?
1944
Ca veut dire qu'il est d'accord avec Zaoued.
Moi je suis d'accord avec Sol Carlus donc +1 aussi.

On est à +2 si je compte bien.
1945
Ah ok, +1 alors = 3
1946

Hors sujet : c'est un jeu ?
+4.7832%

1947
Pas d'accord, les rênes ont le droit de se bourrer la gueule, déjà qu'ils ont été irradié en 86, en plus la pomme c'est bon contre les radiations
1948
J'attends l'avis de Zaoued pour me prononcer.
1949
Même une pomme à 70000 becquerels ?
1950
Ils disait pas dans le reportage que j'ai vu