"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 158 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

Anonyme

Hors sujet : non je vais pas t'incendier...
je dis pas le contraire pour les réformes.
faut pas désespérer, les bons politicien ça existe de plus en plus, et ils peuvent faire quelque chose... je crois qu'on arrive bientôt à un tournant de la politique en france, que les gens en ont marre du clivage gauche droite et qu'il sont bientôt prêt à accepter de nouvelles politiques modernes avec des gens qui souhaitent s'engager dans un vrai changement, je pense à Bayrou, à montebourg, ce genre de type...
Mais allez lire le thread sur le CPE/le-pub-des-gentlemen/forums/t.161401,le-cpe.html
parcourez le, beaucoup de chose différente ont été abordée (en ce moment ils en sont à l'islam et la démocratie)mais ce type de question est souvent revenu et de bonnes choses ont été dites...

zip, pit et pat les pingouins

Hors sujet : Je ne préfère pas y aller car je n'ai pas vraiment d'avis sur le CPE, et surtout pas envie d'en reparler !
Bon je retourne poster des conneries moi, ya que ça de vrai pour se détendre au taf...

Anonyme

Hors sujet : Citation : Je ne préfère pas y aller car je n'ai pas vraiment d'avis sur le CPE
raison de plus pour aller faire un peu de lecture, c'est très intéressant...

Hors sujet : J'irais peut être jeter un oeil alors...
Mais si je suis sans avis c'est pas parceque je me suis désintéressé du sujet, c'est plus parceque je n'ai vraiment pas pu me decider, alors que je trouvais le débat très intéressant.

Anonyme

Anonyme

oué ca me démangeait! j'ai fait le fou là!

diggy

VFred

Hit !

Mais bon; SI VOUS REVENIEZ AU SUJET ORIGINAL, HEIN ?!...
Créez un thread politique, les gars.
J'ai créé un thread "alerte-tampons" exprès pour pouvoir échanger des opinions contraires (en clair : se colter, quoi) -mais avec classe, of course !-...
ALERTE-TAMPONS :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.162019,alerte-tampons.html
S'lut !

YanLowFreq

Hit !

(+1 -1).

YanLowFreq

Hit !

khaledo

Anonyme

Citation : Le Saviez-Vous ?
en suède les autoritées ont un gros problème. en effet les pommes tombent sur le sol gelé où elles fermente au lieu de pourir ensuite les rênes les mangent et sont complétement bourrés, attaquent les voitures, les gens, y'en a même un qui est rentré dans un maison par la bais vitré et à tout bousillé.
donc la prochaine fois que vous croisez le père noël...

Anonyme

Citation : en suède les autoritées ont un gros problème. en effet les pommes tombent sur le sol gelé où elles fermente au lieu de pourir ensuite les rênes les mangent et sont complétement bourrés, attaquent les voitures, les gens, y'en a même un qui est rentré dans un maison par la bais vitré et à tout bousillé.
donc la prochaine fois que vous croisez le père noël...
+1 c'est bien vrai ça.
Bine parlé

diggy

VFred

Moi je suis d'accord avec Sol Carlus donc +1 aussi.
On est à +2 si je compte bien.

diggy

Anonyme

Hors sujet : c'est un jeu ?
+4.7832%

léninox

VFred

diggy

léninox

- < Liste des sujets
- Charte