Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet sujet polémique : être keith Jarrett ou Daft Punk que choisiriez vous ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 430 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion sujet polémique : être keith Jarrett ou Daft Punk que choisiriez vous ?
Bonjour à tous. Je propose un petit sondage par curiosité.
Est ce que vous préféreriez avoir la carrière des Daft Punk ou de Keith Jarrett ?
Est ce pour vous mieux d'être un virtuose du piano ? Ou de créer presque un style à soit et d'être original dans son art ?
Est ce que la virtuosité est plus importante que la créativité ?
Vous pouvez également développer vos propres arguments pour défendre vos choix ou partir dans des choses plus liées à la vie
elle même comme par exemple est ce qu'on se fait plus de gonzesses en étant Daft punk ou Keith Jarrett ? ^^
Voilà vos avis m'intéressent.
2
Il est où le sondage ?

Beat Thang 4 Life

3
Nos avis t'intéressent peut-être, mais tu as déjà clairement le tien, en présentant Jarrett comme un virtuose non créatif, sans originalité et sans style !
Quant à « se faire des gonzesses », je sens que la formulation va plaire autant que la perspective :facepalm:
4
Citation de circus prod :
Il est où le sondage ?

Fallait faire une manip pour le mettre en marche ?
5
Citation de Monsieur_FyP :

Quant à « se faire des gonzesses », je sens que la formulation va plaire autant que la perspective :facepalm:


Oups dsl l'artiste ! Avoir des relations physiques avec des femmes.
Ca va tu es moins choqué ?
Sinon je n'ai jamais dit que Keith Jarrett n'était pas créatif et si tu trouves justement toi que Keith Jarrett est tout aussi créatif que Daft Punk et que c'est pour ça que tu préfères Keith Jarrett c'est justement le but du sujet d'avoir les avis de tout le monde.
Par contre sans m'agresser ça serait mieux l'artiste ;)
Merci.
6
Ah mais de rien ! Je suis comme un poisson dans l'eau sur ce fil qui tient déjà toutes ses promesses :fete:
7
Je ne comprends pas? Ce serait daft punk qui aurait ete original et crée un style?deja l'album discovery est bardé de samples a peine retravaillés et qui constituent l'essence et l'interet de leurs morceaux...Par ailleurs keith jarrett est certes un virtuose du piano, mais il est aussi capable d'improviser sur une grille, cad composer en temps reel Pour donner mon avis, meme si personne ne l'a demandé, je trouve que c'est meme un probleme de societe que l'ecart des privileges et des lauriers qu'obtiennent daft punk par rapport a keith jarrett soit telle quand on compare leur rapport a l'ntégrité musicale et au labeur.
8
En fait je preferais être Daft Punk pour racheter Keith Jarrett et ensuite le virer.
9
Cahouetes ou pistaches pour suivre ce sujet un peu cucul ?

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 20/08/2023 à 21:42:47 ]

10
x
Hors sujet :
Il parait que le jour ou les Daft Punk ont se sont séparés, y'en a un qui a dit à l'autre : "kiss, j'arrête !" :mrg:

OKKKKKK :fleche::fleche::fleche::fleche:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....