Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF: aidez moi a décrocher!pitié

  • 51 réponses
  • 7 participants
  • 789 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF: aidez moi a décrocher!pitié
Je deviens accro au secours!!
nE REPONDEZ PLUS A MES MESSAGES? NE CALCULEZ PLUS MES POSTS ? OUBLIEZ MOI? JE SAIS PAS Y'A UN TRUC PREVU POUR LA DEZINTOX????,,,,

Sinon je créé les Audiofanzineurs Anonymes...
Inscrivez vous ici, au programme: persuasion collective, débats sur les produits de substitution, histoires vécues des membres...
Afficher le sujet de la discussion
11
ED t une raclure :mdr:
12
L'aisse le temps faire loop, tu verras
13
14
Alors, moi je trouve ca pas mal d'etre accro a AF.
Ca me permet de quitter mon morceau quelques instants a intervalles réguliers!!
Ca repose mes oreilles, et ca permet de prendre du recul!!!
J fais moins de morceaux depuis que j'ai l'adsl chez moi, mais je fais moins de merdes, ca c'est sur....
15
Barna---> YOU ARE TROP FORT!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
16
1778 messages...... je sais pas si t'es bien placer pour donner des conseils... pourquoi pas demander des conseil à inusable tant qu'on n'y est !!!! :mdr: :mdr:

le mieux c'est d'arreter net.. de reprendre une activité normal... de ne plus prendre sur les heures de taf et de musique pour aller perdre ton temps a discutailler !!!

nan sérieux je le dit sur le ton de la blague.. mais les forums c'est un problème aussi pour moi.. ca prends une place trop important par apport a ce que ca devrait être, je post ds 3 forums tous les jours.. même quand je suis blindé de taf je prends le temps de répondre a des mecs alors que je vais pas finir des trucs hyper important !! mais pourquoi !! qu'es ce que ca m'apporte ds le fond?? (a part quand j'ai une question..)
17
Attention, on va friser l'abus de position dominante...
18

Citation : même quand je suis blindé de taf je prends le temps de répondre a des mecs alors que je vais pas finir des trucs hyper important


Hem :oops:
19

Citation : mais pourquoi !! qu'es ce que ca m'apporte ds le fond?? (a part quand j'ai une question..)



direct---> l'année dernière j avais des cours en licence, des exams....et ca me manque terriblement de ne pas ecrire, ce que je compense par les forums!!!

Ensuite, c'est sans doute une espece de générosité spirituelle....je connais plein de gens qui restent totalement hermétiques au forums....
20
C'est trop prenant af!!! rhaaaaaaaaaa