Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)

  • 1 807 réponses
  • 97 participants
  • 22 259 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)
Eh ouais les gars zé les garsses, fallait ben qu'ce moment arrivasse un jour ou l'autre... :8O: :D: :mdr: :bravo:

QUi qu'a sa photo a mettre ici ?? :aime: :clin: :bravo:

Je vois déja les grandes z'excuses du style "ouuuaaaaaiiis j'ai pas d'appareil numééériiique tu vooiiiiiis, ni d'oueeebcaaame tu voiiiiiiiiiis ?" (a dire en se bouchant le nez).


Alors allez on tel a son meilleur pote qu'a une ouebcame ou un napareille et on sourit !!

Si vous n'avez pas d'emplacement ou mettre les photos, je veux bien les stocker sur mon site ouèbe afin de pouvoir les afficher dans ce forum ! :clin:

Je commence, en trichant un peu car c'est un peu brouillé ! Si d'autres mettent leur tophs, vous aurez le droit a la bonne vieille photo format identité bien de face ! :clin:




Je suis a gauche :D: A coté c''est mon pote Riko avec qui je misque souvent et fais de la zique (les bo de courts metrages que certains ici connaissent) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
291
Tu parles de celle-là...>
292
YEAH BABY ! :lol: (pinaise il est souple de le levres superieur ce smiley!)
293
En fait ce smiley a eu son utilisation détournée, a la base il représente un mec qui fait un cunilingus (un mec qui kif bien sur) :mdr:

la langue a été censurée (trop explicite)
294
Merci pour tes scabreuses précisions de gros machos un chouillat bourrins. number 6! :clin:
295
Aurai-t'on une Bouffye :?: :?:

PS:c'est pas mechant :!: :!:
296
Moi pas avoir compris fond de pensé a toi! :???: :???: :???: :???:
297
Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeese :bravo:
298
On la voua po ta foutou! kes ta foto? :mdr: :mdr:
299
Le bmp ca passe moins bien, faut du jpg ou du gif mais t'es sur la bonne voie :bravo:
300
Ouai ta foiré ta blague du coup! jimagine que ca devait etre tres drole! ah comme quoi des fois la vie ne tient a rien du tout! :bravo: