Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)

  • 1 807 réponses
  • 97 participants
  • 22 239 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)
Eh ouais les gars zé les garsses, fallait ben qu'ce moment arrivasse un jour ou l'autre... :8O: :D: :mdr: :bravo:

QUi qu'a sa photo a mettre ici ?? :aime: :clin: :bravo:

Je vois déja les grandes z'excuses du style "ouuuaaaaaiiis j'ai pas d'appareil numééériiique tu vooiiiiiis, ni d'oueeebcaaame tu voiiiiiiiiiis ?" (a dire en se bouchant le nez).


Alors allez on tel a son meilleur pote qu'a une ouebcame ou un napareille et on sourit !!

Si vous n'avez pas d'emplacement ou mettre les photos, je veux bien les stocker sur mon site ouèbe afin de pouvoir les afficher dans ce forum ! :clin:

Je commence, en trichant un peu car c'est un peu brouillé ! Si d'autres mettent leur tophs, vous aurez le droit a la bonne vieille photo format identité bien de face ! :clin:




Je suis a gauche :D: A coté c''est mon pote Riko avec qui je misque souvent et fais de la zique (les bo de courts metrages que certains ici connaissent) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
261
Bon, j'ai bien une connerie de photo :

http://zeubest.free.fr/ghana/ghana.php

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:


:mdr:
262
Terrible!
:bravo:
:mdr:
263
Content que ça t'ai plu !!!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
264
Du coup, j'ai essayé une dizaine de phrase! :P:
265
Beuh moi jai demandé "T'aimes ma musique" et il m'a répondu (en rouge) "Je n'y pense même pas" :((( :((( :(((

Moi qui viens juste de mettre mes MP3 en ligne, ça m'a foutu le cafard. :((( :((( :(((
266
Ben moi je lui ai demandé si il racontait pas que des connerie!

il ma repondu en bleu!

bien vrai, ca.....


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
267
Ba selon lui, mes prouts puent pas :oo: :oo: :oo: :oo:
Ba j espère ke mes oreilles déconnent pas autant ke mes narines alors :clin:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
268
Heureusement on ne peut pas verifier cela merçi pour nous! :mdr:
269
Tu douterai de ses talents au Grand Ghana, Honte à toi, il a fait ses preuves un peu partout dans le monde. :furieux:
270
Si tu dispose d'un Module BrizzFresh USB, ba je peux t envoyer un fichier ".prt", j ai kelkes enregistrements d odeur plutot cool !!!
Sinon, j ai une autre technik ( pour les fans du Oldy way ) : dans un bain, prendre un toperwèr, le faire rentrer dans le bain à l envers ( fond paralele au sol ) et péter en faisant en sorte ke les bulles rentrent dedans !!!
on referme le tout sous l eau et on ouvre au bout d une heure minimum, effet garanti ( on peut aussi remettre le toperwèr dans la cuisine, histoire de faire une bonne blague ) ...
PS : mon 200eme post, je l aurais éspéré un peu moins technik lol
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip