Leon : une classe.une legende.
- 41 réponses
- 7 participants
- 926 vues
- 1 follower

Anonyme

- 1
- 2

Yann Polar

( t'as pas d'autres photoss de léon ?

Anonyme

Lebenn

Hors sujet : au fait qu'est ce que vous avez foutu samedi ? on vous attendait chez nico pour le concert privé... en plus on aurait enfin eu l'occase de discuter tranquile

Yann Polar

Hors sujet : claire a dû rentrer pour finir un dossier urgentissime, accompagnée de fab'
moi j'ai fait une soirée à l'autre bout de la ville avé not' chanteuse et comme je ne connais pas du tout, mais du tout montpellier, je l'aurais pas senti de faire le trajet à minuit, paumé, en vélo,
mais j'aurais carrément voulu, hein en plus je voulais frimer avec ma machine jaune canariiiii, je suis vert de rage
yavé du monde à votre mix live radiodiffusé ? denis ?

Lebenn

Hors sujet : heu ben y'avait pas beaucoup de monde, juste ma chérie et un pote, Denis et Elsa gardaient la petite qui fait ses dents...
pour le 14 c'est mort mais chht ça fait enrager léon...
bon on se voit le 9 avril au baloard tfaçon ?

Yann Polar

j'ai collé l'affiche à mon chez moi pour me rappeler de pas oublier

( du coup, pas d'applaudissements à tout rompre ce soir là ?

breed

Anonyme

Leon n'est rien sans les femmes....

leonski

Anonyme

Citation : Leon n'est rien sans les femmes....
sans une grosse ligne il n'est pas grand-chose non plus...

leonski

C'etait relativement mal engagé...je suis sorti tout seul et j'ai changé de boite vers 1H30.
Puis comme un orage dans le sahara, à 4H00 (la fermeture) j'ai pecho...
je suis particulierement fier de ce coup là puisqu'il s'agit d'une femme qui aime les femmes...
Je crois que je suis amoureux et elle aussi. On ne m'a que rarement regardé comme ça...
Je rentre pas dans les details parce que je suis fatigué mais grossomodo; il se pourrait que je rammene à la raison une nana qui s'etait egarée...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

breed

Mais quel tombeur ce Leon!

Lebenn

alors là kamaro t'as eu du nez de créer ce topic je sens qu'on va avoir des annecdotes hardcore...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2