Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ptain ce soir c'est total defonced (c'est pas un nouvo pseudo pour anal sécrète) :
Au menu
Calvados
Kronenpils (on a 20%)
Et des délicieuses galettes bretonnes dont ma douce a fait breveter la recette, huissier à l'appui
0
I'm Back
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
152Posté le 18/03/2005 à 14:22:37
Ce soir c fete du village y'a encore le sosie d yvette qui va gueuler dans son micro, ça va faire chialer mon pitt et mes 3 dobermans mais ce coup ci j'ai préparé le coup, la 22 est prete à arroser tout ce beau monde, ca va saigner!
Hors sujet : Edd le wolf MDRRRRRRRR je me pisse dessus mais grave
0
I'm Back
Anonyme
521397
157Posté le 18/03/2005 à 14:23:38
Edd ,joue leur tes riffs sur ton Mesa Boogie, ce sera plsu efficace MDR
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
158Posté le 18/03/2005 à 14:24:56
Ah ouééééééééé trop bonne idée Sol Fournus
FouFournis
0
I'm Back
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
159Posté le 18/03/2005 à 14:26:15
Ah ouiiiiiii du chouchen bien sûr, ma douce m'a dit qu'on pouvait se passer de sa nouvelle robe pour le mariage de son cousin, j'ai dépensé la moitié pour changer de casque moto et pour le reste j'ai 20% chez un producteur local qui refuse de vendre sauf à moi
0
I'm Back
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
160Posté le 18/03/2005 à 14:27:06
Vous auriez vu notre concert, les gens étaient en pleurs, je touche 180€/mois mais à j'ai bien trouvé ma voie