Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qui nous enregistre l'hymne des pourris en grind metal ? Fou FOu FOoouuuurnissss
On fera des T-shirts et des DVDs
0
I'm Back
Anonyme
521397
162Posté le 18/03/2005 à 14:29:18
Check, j'ai enfin le camion!
je passe d'abord chez babar pour prendre le deux corp parce que c'est sur la route puis on va faire monter le Hp chez edd et essayer son préamp thermique, après on prend la route pour lyon parce fuyu il a des super jack de baffles qu'on trouve plus chez thotho!
je dois rendre le camion lundi matin alors je sais pas si on aura le temps de changer les lampes du mesa de babar. pendant que vous allez installer la batterie, on pourra passer chez le luthier recupéerer la flyng de fuyu (si elle est prète). alors c'est bon pour vous?
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
163Posté le 18/03/2005 à 14:29:50
Bon je vais me servir un verre de diabolo mandarine
Bisous les fournis
0
I'm Back
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
164Posté le 18/03/2005 à 14:31:23
Ouéééééééééé Dardaaaaaaaaaa
T'as emprunté le camion à Ruff RDC ? Fais gaffe hein, il est pas vernis avec les coulages de bieles
Ah ouéééé je t'en soude combien ? Avec une gaine violet ou le motif que j'ai créé ? Ma douce me dit que je devrais déposer le truc