Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les fournisseurs !

• 1 862 réponses
  • 49 participants
  • 34 088 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Les fournisseurs !
Check
Afficher le sujet de la discussion
1101
Tu lui as donné du clafoutis a ta douce comme meme ?
1102
Ou au moins un compresse au clafoutis ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1103
Yeeeepppaaaa ! Weeeek E3nd moins 15 min ....

Tcheck Fournisseur : :bravo2:
1104

Citation : Nous avons fait un repas arrosé d'un talbot connétable 1999, j'ai sorti ma recette tant convoitée du clafoutis, tout le monde s'est régalé tout en écoutant une balade que j'avais composée à la guitare sèche. Les larmes étaient au rendez-vous

La journée est passée trop vite, la nuit tombait.

Après la poire, on est allé décrocher ma douce puis direction les urgences.

t'es vraiment une enflure.

t'as sorti que le 1999 pour les potes :fache:
1105
Tain ce thread bon dieu :ptdr:
1106
HOHOHO :mdr:
Tous les ingrédients : un ampli à 1 brique et gillou
/ampli-guitare/forums/
1107
1108
J'ai essayé de me désinscrire de cette p... de liste et pas moyen :oops2:

Sinon j'ai monté un drive sur mon chat, son miaulement a bien plus de grain et les voisins imaginent que je me suis acheté un tigre :ptdr:

Demain je l'anesthésie au whiskas et je lui monte un floyd DSC

I'm Back

1109
J'ai montés 25 racks de compresseurs en série pour avoir la patate.
J'ai fait pêter toutes les vitres du quartiers.
Un groupe du GIGN est descendu par le toit chez moi.
On sait pris des bières ensuite. On a bien rigolé.
On a joué à l'interrogatoire musclé.
J'ai pas vendu la mêche. Ils auront pas mon schéma de montage.
1110
:ptdr:
1111
1112
1113

1114
Il est bien, mon petit neveu, hein ?

et encore là, il avait le strict minimum niveau matos : ampli 3 corps, guitare shecter de chez gillou ( moins 20 % ), médiator en corne de rhinocéros et sangle en peau de couille de requin

1115
1116

Citation : Sans vouloir faire de généralité, j'ai tout de même l'impression que les amateurs d'electro sont de ceux qui sont les plus open, bien souvent.
Enfin sur Af on a pas mal d'exemples qui montrent que les "rockeurs" sont très sectaires.

Et c'est kiki enfonce des portes ouvertes, là ? :bave: Y sont à ki ces bons petits lieux communs ? Heiiiin ? :bave:

1117
Prend un amateur de rock qui a une trentaine bien tassée et va voir sa discothèque.
Prend un mec du même age qui écoute des musique à sampleur ey va voir sa discothèque.
Ma bite à couper que dans une majorité de cas, chez le 1er y'a pas de rap ou d'electro alors que chez le 2e on pourra assez souvent trouver un beatles, un stones ou un acdc.
J'ai pas dis dans tous les cas, j'ai dit dans une majorité de cas. Nuance.
1118
Ouia, j'écoute essentiellement du rock Sol, et j'ai du jazz, de l'électro et du classique en quantité non négligeable. . Et casting de choc, aussi, ça c'est pour les quotas.
1119
Y'aura toujours des exception, nombreuses j'espère.
Juste pour dire que des mecs aussi bornés que les tarés du thread de moby on en trouve bcp chez "les rockers".
1120
Bon dieu mais c'est qu'il insiste ! :mdr:

Sol C, je te fais juste remarquer que, pour un domaine qui t'est cher, tu n'hésites pas à user de bonnes vieilles généralités que tu n'hésiterais pas à faire remarquer à un type qui dirait : le sampling c'est pas de la musique... :clin:

Et ne mets pas ta bite en jeu pour des prétextes aussi futiles.

C'est précieux une bite.

Dans la majorité des cas, on n'en a qu'une (et encore, si tu es un garçon !).

1121
Snas dec, je trouve que c'est Silicon silicium qui est totalement HS, le thread a dévié sur une leçon de "musicalement correct" à me donner envie de me laisser repousser les cheveux... :noidea:

1122
En fait je ne suis pas si sur... peut-être chez les gratteux intégristes, ouais.
Ou les chieurs comme celui que j'ai rencontré au jour de l'an. Le type au début de la soirée a voulu mettre une cassette de T rex, je lui ais dit : ah c'est toi qui utilise encore des K7.
Bref après je passe du son pour danser, il arrêter pas de gueuler parce que je ne passais pas que du rock. quand j'ai passé Highway to hell version paris dernière, j'ai cru qu'il allait clamser sur place.
1123
L'autre jour nous étions avec des amis autour de la piscine. Ma douce avait peur car la pisicne était profonde, personne n'avait pied nulle part. Du coup elle cassait un peu l'ambiance :|

j'ai profité qu'elle s'assoupisse pour la retourner d'un coup de pied bien senti dans l'eau, on a bien rigolé et on a fini par un concours de croquet (j'ai gagné et de loin :clin: ) puis un barbecue !

Vers 22H on est allé repêcher ma douce

I'm Back

1124
Heureusement que certains fourniss sont là pour remettre les rolex à l'heure ! :bravo:

1125
T'es fou, avec le prix d'une rolex tu peux te payer cinq jackson us bariolées! :bravo: