Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les fournisseurs !

  • 1 862 réponses
  • 49 participants
  • 26 685 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Les fournisseurs !
Check
Afficher le sujet de la discussion
421
Check fournis

là je viens de reecouter mes oeuvres de la semaine avec ma douce.
On a passé un excellent moment de complicité en mangeant des bretzels.
sauf lors du desaccord sur la qualité de mon art, on a frisé la scène de ménage fatale, elle a tellement aucun gout aussi, j sais meme pas c que j fais avec une ignorante pareille, sur satan, j lai finis a coup de santiag comme les gosses du voisins, ces enfants de rien qui jouent au ballon l'après midi! :nawak: :nawak: :diable: :diable:
422
Petes leur la gueule aux gosses! Fais leur bouffer leurs youks en salade. Arrahce leur la tête, démonte leur la tronche à coups de tatane, tranche leur les bras, cisaille leur les pied, creve leur les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNG!

Check Fourniture!, je me sents un peu mou. :bravo:
423
Check point...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

424
Check les fournissss!

la bonne blague que j'ai fais a mon bassiste cet aprèm en répet! "touche les lampes de l'ampli comme elle sont chaude!"à l'hosto direct le bassiste! brulé au 3eme degré le pov haha! ah bah c'st chaud des lampes aussiiiii! il est con aussi lui! :pong:
425
Check j'ai frappé une vieille avec un club de golf, mdr j'etais trop lol !
426
:ptdr:

Check fournisssss !!!
427
ça fournis les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ?

Ce matin je vais défretter une Les Paul et monter des cordes de basse dessus :bravo: :bravo:

I'm Back

428

I'm Back

429
Check les fournis

J’espère que vous allez profiter de cette belle journée pour faire des virées en moto ?
Moi, j’vais chercher le pain. Bon, y’a que 200 mètres mais la Yam' a besoin de se dégourdir les pistons :bravo:

Si j’ai le temps, je passerai voir Frufru pour savoir si il a acheté sa gratte :clin: :clin:
430
:pong: :ptdr: :tourne: :aime2: :boire: :bise: :bravo2:
Kikouu Fournitural Thread



J'ai fendu la Les Paul en voulant la défretter :tourne: :??: :???: :((( :shootme: :noidea: :?!: :) :P: :lol: :D: :ptdr:

I'm Back