BACDTE t'as bien raison Takissssssssssssssssss au bon lait de fournissssssss
J'ai acheté une guitare de gaucher pour rigoler ce ouiquenne, je l'ai retournée et j'ai shreddé comme une pioute, ensuite j'ai mangé une balade sur une voie verte et j'ai proposé un pictionary "mimé", beaucoup de succès et j'ai gagné de très loin, mais on s'est énormément amusé
Ensuite j'ai pris un morceau de bois, j'ai commencé à taper un rythme sur la table en plastique achetée en promo, on a entendu un ange passer ; j'ai relevé ma tête tout en jouant au bout de 7 heures et tout le monde était en pleurs ... le bonheur quoi
Mdrrrr fuyusssssssssss!
t'as essayé les gants en teflon que je t'ai envoyé? si tu remplace le fast fret par de la graisse à vélo (attention z'en ont pas chez thotho d'ailleurs) tu gagne facile 20m/s en départ arreté 6eme->24eme case, je voudrais bien filmé mais ça va trop vite même au ralenti, faudrait presque filmer ça au microscope electronique tellement je suis rapide
dégouté le p'tit est plus devant ma porte! je rève il m'a fait un plan là! je vais commencer par lui crever son ballon de foot a coup de pioche prochain coup qu'il le balance dans mon jardin! sale mioche, aucun respect du matos!!