Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les fournisseurs !

  • 1 862 réponses
  • 49 participants
  • 26 660 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Les fournisseurs !
Check
Afficher le sujet de la discussion
501
BACDTE t'as bien raison Takissssssssssssssssss au bon lait de fournissssssss

J'ai acheté une guitare de gaucher pour rigoler ce ouiquenne, je l'ai retournée et j'ai shreddé comme une pioute, ensuite j'ai mangé une balade sur une voie verte et j'ai proposé un pictionary "mimé", beaucoup de succès et j'ai gagné de très loin, mais on s'est énormément amusé :bravo:

Ensuite j'ai pris un morceau de bois, j'ai commencé à taper un rythme sur la table en plastique achetée en promo, on a entendu un ange passer ; j'ai relevé ma tête tout en jouant au bout de 7 heures et tout le monde était en pleurs ... le bonheur quoi :clin:

I'm Back

502
Mdrrrr fuyusssssssssss!
t'as essayé les gants en teflon que je t'ai envoyé? si tu remplace le fast fret par de la graisse à vélo (attention z'en ont pas chez thotho d'ailleurs) tu gagne facile 20m/s en départ arreté 6eme->24eme case, je voudrais bien filmé mais ça va trop vite même au ralenti, faudrait presque filmer ça au microscope electronique tellement je suis rapide:bravo:


dégouté le p'tit est plus devant ma porte! je rève il m'a fait un plan là! je vais commencer par lui crever son ballon de foot a coup de pioche prochain coup qu'il le balance dans mon jardin! sale mioche, aucun respect du matos!! :furieux: :fache:
503
:pong: :ptdr: :mdr: :bravo:

Oué enfin j'ai un peu galéré parce que tu sais que je ne shredde qu'avec mes dents :langue:

Du coup je me le suis fait coudre le temps du ouikainde sur les lèvres

Ma douce dit que c'est froid :clin:

I'm Back

504
Ça me fait penser que gillou fait 26% sur les couvertures chauffantes :bravo:

mais que pour les fournisssss!
505


Cool :8)

Stro bon d'être un fourni :clin: :bravo:
506
Check je vais me faire un Kfé

I'm Back

507
Check t'es encore là?
j'ai fini le paquet de café hier quand je suis passé chez toi :oops:


508
Tant pis je vais me faire une rasade de vodka si ma douce ne se l'est pas descendue ce matin :boire:

:coucou:

I'm Back

509
510
:mdr:

j'en etais sur qu'il jouait sur une strat, ça s'entend direct dans ses glissandos