Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les fournisseurs !

• 1 862 réponses
  • 49 participants
  • 35 192 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Les fournisseurs !
Check
Afficher le sujet de la discussion
1276
:mdr: aaah les sales mômes

sinon je regardais pour the gimp, faut s'inscrire pour dl, du coup je suis allé sur la page du soft mais je sais pas lequel il me faut là?

http://gimp-win.sourceforge.net/stable.html
1277
Tu l'as dit oui... Enfin ,quand tu vois ça, tu es rassuré sur le fait que tu n'es pas trop à la rue niveau éducation de tes enfants.

Pour la version à télécharger, j'en sais trop rien :noidea:

PS : Pour Télécharger.com, y'a pas besoin d'être enregistré pour downloader :mdr:
1278
C'est vrai, déja rien qu'a la crêche de ma fille y a des sacrés tête de bip genre une nana quand je lui dit bonjours, elle me regarde comme si je venais de l'insulter :mdr: du coup je la rate plus elle, tous les jours un bon gros bonjours avec un gros sourire de boulangère.

sinon je comprend rien le dl démarre pas sur mozilla, je vais tester avec explorer.
1279

Citation : mozilla

:zzz:
1280
Zap :((

j'aime bien moi sinon firefox
1281
Salut darta!

si gimp, ne démarre pas,

tu as photofiltre,beaucoup plus simple d'emploi mais pas mal non plus!

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html ;)
1282
C'est pas Darta c'est Darty.
1283
Oué ca marche super le dernier lá, plus simple tu meurs, ils l'ont fait pour moi c'est pas possible :surpris:
1284
Tiens ,si tu veut rigoler, avec suilà, tu peut tirer les joues
allonger une tronche ,rétrécir ou, allonger un pif ...ect
tout en étant, encore plus simple!

;) http://tiry73.free.fr/anm/anmanie.htm
1285
Ah ouais et on l'envoie en pps à tous les collègues après :aime:
1286
:mrg:
1287
Les carrossiers n'ont pas powerpoint

I'm Back

1288

Citation : Les carrossiers n'ont pas powerpoint

:?!: pourquoi ?
1289
Les carrossiers c'est plutôt les calendriers Pirelli.
1290
C'est vrai! :bravo:
1291
Il parait que le mois de mars de clara morgane est bien. C'ets vrai ?
1292
Sait pas si le mois de mars il est bien ,je l'ai pas vus.
mais,a mon avis elle, elle est bonne toute l'année(enfin ,c'est mon avis) :mrg:
1293

Citation : Salut darta!

sorry! c'est Darda°Motor !

désolé :oops:
1294
Ptain j'ai loupé mon tabouret, un moment j'ai failli ne plus jamais revenir sur AF tellement j'ai été proche du trépas, j'en ai eu le souffle coupé :fache:

I'm Back

1295
Argh les sales mômes :fache:
1296
L'autre jour nous sommes allés ramasser des champignons avec ma douce et mes amis du club de jeux de rôles celte en moto. Ils m'ont tous emboîté le pas comme je sais reconnaître tous les bons spots à cèpes. Un ami ethnologue a failli ramasser un champignon vénéneux, mais fort heureusement j'ai vu son ombre devant moi, je me suis retourné et j'ai pu stopper son bras, et j'ai juste fermé les yeux pour lui faire comprendre son geste, l'empêchant ainsi de commettre un geste qu'il aurait regretté.

Il m'a remercié au centuple, m'a dit à quel point il était idiot mais pour moi ce n'était rien du tout et je ne voulais plus qu'on en reparle. Il m'a confié que dans mon geste je ressemblais un peu à Clint Eastwood.

Ma douce est tombé dans un piège à ours

Le soir, nous avons fait un feu de joie dans une clairière en coupant des bûches d'un chêne pluriséculaire protégé, puis nous avons fait une poêlée de champignons succulents dont je suis le seul à connaître la recette sur terre.

Mes amis étaient émus aux larmes, m'ont décerné 3 étoiles michelin.

J'avais pris le soin de couper puis de tailler un bout de roseau pour en faire une flûte traversière et j'interprétai alors une étude de chopin. Les lutins se sont approchés, se sont retournés avec les fesses en l'air pour me signifier leur soumission. Je leur ai dit alors que mon grand père connaissait leur Dieu fondateur ; certains se sont tout simplement évanouis.

La nuit tombée, nous sommes allés sortir ma douce de son piège à ours.

I'm Back

1297
:ptdr:

Citation : Ma douce est tombé dans un piège à ours

:mdr:

C'est la journée imitation :bravo:
1298
J'en pleure là :ptdr:
1299
Chaque phrase est un pur bonheur
1300
Pas comme ça que je vais faire mes cartons :mdr: