Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les fournisseurs !

• 1 862 réponses
  • 49 participants
  • 28 208 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Les fournisseurs !
Check
Afficher le sujet de la discussion
631
Celà dit des petites (=jeunes) putes en malaisie ça doit se trouver :ptdr: :ptdr: :ptdr:
632
Oui, et comme c'est au poids et qu'elles n'ont rien à croûter, finalement, la surtaxe ne sera pas gigantesque.

Et à la revente en europe c'est le jackpot :diable:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

633
Si tu vas en Malaisie, demande à voir Jeelhoo

Il te fera 20% :clin:

I'm Back

634
635
Check fournis

je me bois une tasse de thé vert avec ma douce en récitant du racine à des pauvres petits vieux voisins, qui voient en nous la dernière lueur d'espoir dans leur monde si affaibli.
Pour cette aprem on leur a préparé un parcours du combattant dans le jardin et on leur a organisé un concours de Burn out sur le gazon avec gain a l'appui! (une tarte à la rhubarbe faite maison, ouiii môôôôssieur).
J'ai un problème de piston avec ma moto, puis faut que je change mes joints de culasses au plus vite sinon elle va faire la tronche cette aprem.
Sinon j'hesitais à garder le retro de droite, z'en pensez quoi les fournis? :)
636
Fuyu > :ptdr: :pong: :ptdr:

Les fournis ont changé ta vie :clin:
637
Le retro c'est retro fisssssssssss si t'es un vrai fourni roule sans retro et sans casque

Il pleut, j'ai percé le parapluie de ma voisine de part en part pour qu'elle galère avec son nouveau né sous la pluie :D:

Elle n'a qu'à arrêter de jouer "mistral gagnant" au piano qu'elle m'assène depuis 2 ans :nawak: :nawak: :nawak:

Ma douce m'a fait un dessin au feutre, je crois qu'elle va ouvrir une galerie :clin:

I'm Back

638

Citation : Ma douce m'a fait un dessin au feutre, je crois qu'elle va ouvrir une galerie

:mdr: :mdr: :mdr:
639

Citation : faut que je change mes joints de culasses

Super ta moto, elle plusieurs joints de culasse?

Check
640
Ben oui ya plusieurs cylindres