Les fournisseurs !
- 1 862 réponses
- 49 participants
- 34 057 vues
- 50 followers

Anonyme

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

Fuyuhiko

J'hésite à demander un peu plus de jus, j'ai peur de ne pas être dans le truc.
Pensez-vous que 4x6000W suffisent comme retour sur scène pour chacun ? La salle est carrelée, elle fait 25m² ou un peu plus, c'est un truc social dans une maison de retraite qu'on couplerait peut-être avec le beaujol' nouveau
On ferait des reprises de Tino Rossi, uniquement. (en grind)
L'occasion pour moi de tester le Nitrobrainwasher NBW-1 que mon pote malais Jeeh-Loo a fait fabriquer à partir d'un plan trouvé sur hyperdrive.com, il permet une réserve de volume de +200db qu'on peut balancer d'un coup de pédale

Sinon je vais faire des crêpes ce ouiquenne, je vous en parlerai, sinon je vais faire des jaloux.
I'm Back

Number-6

Si tu veux je leur demande pour toi sur msn.

Anonyme

Number-6

Anonyme

nonconforme

Il m'a refilé des cordes pour ma sèche, qui affichent très clairement une atténuation anormale de la 4ème harmonique sur le ré.
La preuve (la qualité de mon micro webcam n'est pas terrible, m'enfin c'est tellement évident

https://www.dailymotion.com/video/xiui7_impro-funky
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

mais comment il fait pour pas péter des cordes, c'est fouuuu fou fou, ça

pistonpistache

Tenez, 8 minutes de poésie pour vous mes amis fournisss

Tout est dans le choix du métronome.

Anonyme

Ça c'est kloug

Anonyme

pistonpistache

Anonyme

Ça c'est kloug

Citation : ça n'est que de la technique: aucun génie à mes yeux la dedans. Il n'y a pas une once de créativité.
depuis que môssieur cartonne avec sa compo "caisse claire jazzride" môssieur se la pête

pistonpistache

Bientot ma compo en blast, avec des comparatifs des huiles de graissage de roulement à bille de double pédale. Only for fournisss

Anonyme

Hors sujet : Citation : Excusez moi, depuis qu'attila se "bisounourse", je le lis en diagonale.
je te rerappelle qu'à ce sujet je ne suis pas responsable, je n'y suis absolument pour rien si mes messages se doivent d'etre super naze depuis mon bannissement à vie d'af pour crime contre l'humanité (souviens toi de la gravité de mes actes quand meme), cependant si cela te pose vraiment un probleme je ne peux que te conseiller d'en discuter avec ton superieur responsable de cette censure

Ça c'est kloug

Anonyme

Ça c'est kloug

Anonyme

Ça c'est kloug

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte