Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fonsdé AF Panam du 1er Avril . Chaud ?

  • 171 réponses
  • 14 participants
  • 1 997 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fonsdé AF Panam du 1er Avril . Chaud ?
Bon , là , j'avais comme l'impression qu'il y en avait pleins qui avaient zappé le thread , donc on fait ca dans les formes ... :)

VENDREDI 1er AVRIL ( ouaissss ) : FONSDE SUR LES QUAIS DE SEINE ...

Pour l'instant , au generique :

- Vince
- Shirow
- Kubi
- Morau
- Martis
- Piston pistache ?
- N6 da Padrino
- ...

Donc , bon :

- est ce qu'on se chauffe dans un bar avant la boucherie sur les quais ?

- à quel endroit des quais on se met ca ?

- qui d'autre viendra ruiner son foie avec l'elite des fondés d'AF Panam ?

Bref ... :mrg:
2
Ah , j'oubliais ... C'est vrai que personne n'est reveillé à cette heure ci ... :o:
3
Moi j'rentre de boite la
4
Ca va ? Pas trop bourré ? :mrg:
5
La c'étais plutot hier au concert de la rumeur a orleans

apres le concert, j'ai parlé a ekoué, j'suis infoutu de me rappeler ce qu'on a pu se dire

pour le 1er avril, j'suis opé, ça va tiser severe, et les quais ça m'inspire
6
Ah ca va , sympa , ca , un petit concert de la Rumeur , ca fait toujours plais ' ... :)

Citation : pour le 1er avril, j'suis opé, ça va tiser severe, et les quais ça m'inspire



Ouaip . Ca va , y a eu un echauffement bien burné ce week end ( limite begere , mais geré ... ) , donc je devrais être grave OP pour les quais !!! :bave:

Bon , j'annonce la couleur , ca sera pastis pour ma gueule et pour les amateurs de la chose ... :humm:
7
Chek, j'veux être de la partie !! :boire:

Le seul truc, c'est qu'j'sais pas encore, si j'vais être engagé dans la boîte dans laquelle j'ai postulé. J'ai fait deux jours d'essais à la suite de quoi, le patron m'a dit : " j'te rappelle " ( :lol: ) . Il doit m'appeler vers midi, tout à l'heure, je serai fixer, normalement...
:smiley qui croise les doigts:
8
9

Citation : apres le concert, j'ai parlé a ekoué, j'suis infoutu de me rappeler ce qu'on a pu se dire



En gros, tu lui as dit que t'avais kiffé le concert et lui t'as remercié d'avoir été aussi chaud...

:ptdr:
10
Ça devait etre ça

et leur beatmaker taffe avec un s950, meme qu'il pete les drums mais aussi les basses dedans