Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
B'en, z'êtes pas obligés de mater/lurker uniquement, vous pouvez aussi poster!
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/03/2005 à 19:03:54
Pour moi ça ne vas pas être possible, le début de soirée n'est pas le créneau horaire le plus adéquat. Cela aurait été en début d'après-midi ou le week-end pourquoi pas, mais là... Fuck !...
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/03/2005 à 19:23:34
Arrrf, tain, pas facile de négocier ça, y'a Igor O qui a lui aussi un emploi du temps un peu lourd...
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/03/2005 à 19:31:05
A part les jours chômés où l'on est sûr que personne n'est coincé par son taf , il va être difficile de concilier tout le monde sur un horaire en semaine. On est pas obligé de faire ça la semaine prochaine si ça n'arrange personne, et l'on peut se permettre de voir pour plus tard, l'essentiel étant d'arranger un maximum de personnes, si tant est qu'elles veulent bien se manifester ici pour indiquer leurs disponibilités et proposer des solutions...
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6Posté le 20/03/2005 à 19:46:56
Banco! B'en mes dispo, c'est après 18:00 en semaine, et le samedi...
Allez les gens, on se manifeste!
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 20/03/2005 à 20:55:21
Ouaich ouaich, le but etant de reunir le plus de personne possible, donc si c'est plus réalisable en week-end, pourquoi pas.
Par contre je ne suis pas dispo ce week-end
Faut que j'en parle à monsieurgrattedebatman.
0
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 21/03/2005 à 00:55:06
Citation : Faut que j'en parle à monsieurgrattedebatman.
Spa fini oui!
Sinon pour la terrasse faut en profiter en ce moment vu le temps
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9Posté le 21/03/2005 à 20:10:03
Bon, b'en les deux affreux linkin parkeux, on s'en jette un quand même jeudi soir? Apéro AF à trois!
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 22/03/2005 à 12:37:38
Ben dans ce cas-là, passe au local avec ta Powerball, on doit avoir une vieille bouteille de Balantine's qui traine !