Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [38] Grenoble Apéro AF le Jeudi 24 Mars 2005

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 398 vues
  • 1 follower
1 [38] Grenoble Apéro AF le Jeudi 24 Mars 2005
Allez, zou! Les gentils forumers AF tentés par un chtit apéro tranquillou en terrasse, ça se passe jeudi 24 Mars 2005.

On dit à partir de 18:00?
Où? O'Callaghan? Pace du Trib'?
2
B'en, z'êtes pas obligés de mater/lurker uniquement, vous pouvez aussi poster! :clin:
3
Pour moi ça ne vas pas être possible, le début de soirée n'est pas le créneau horaire le plus adéquat. Cela aurait été en début d'après-midi ou le week-end pourquoi pas, mais là... Fuck !... :x:
4
Arrrf, tain, pas facile de négocier ça, y'a Igor O qui a lui aussi un emploi du temps un peu lourd...
5
A part les jours chômés où l'on est sûr que personne n'est coincé par son taf :( , il va être difficile de concilier tout le monde sur un horaire en semaine. On est pas obligé de faire ça la semaine prochaine si ça n'arrange personne, et l'on peut se permettre de voir pour plus tard, l'essentiel étant d'arranger un maximum de personnes, si tant est qu'elles veulent bien se manifester ici pour indiquer leurs disponibilités et proposer des solutions...
6
Banco! B'en mes dispo, c'est après 18:00 en semaine, et le samedi...
Allez les gens, on se manifeste!
7
Ouaich ouaich, le but etant de reunir le plus de personne possible, donc si c'est plus réalisable en week-end, pourquoi pas.
Par contre je ne suis pas dispo ce week-end :(
Faut que j'en parle à monsieurgrattedebatman.
8

Citation : Faut que j'en parle à monsieurgrattedebatman.


Spa fini oui! :mrg:

Sinon pour la terrasse faut en profiter en ce moment vu le temps :boire:
9
Bon, b'en les deux affreux linkin parkeux, on s'en jette un quand même jeudi soir? Apéro AF à trois! :mdr:
10
Ben dans ce cas-là, passe au local avec ta Powerball, on doit avoir une vieille bouteille de Balantine's qui traine ! :boire: :bravo: