Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau une fusillade dans un lycé ricain?!

• 63 réponses
  • 13 participants
  • 826 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau une fusillade dans un lycé ricain?!
Neuf personnes ont été tuées et treize blessées par un élève américain qui a ouvert le feu dans un lycée et une habitation de la réserve indienne de Red Lake, dans le Minnesota. Le tireur s'est ensuite donné la mort.
suite

Y se passe quoi dans se pays? C'est des malades?? :oo:
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai fait du tire une année, ben j'ai jamais eu l'idée de faire des ravages dans mon école!! :noidea:

Les suisses qui ont fait l'armées, ont le droit de garder leurs Fast90... Y a jamais, ou très peu eu de problème avec sa!!! :?!: ( un attentat par un givré récidiviste à ZUG, au gouvernement, il a 3 ans!!!)

Je pense que c'est autre chose, parceque si tu as vraiment envie de buter quelqu'un , de faire ton coup... Ben même sans armes tu y arrive... Fabriquer une bombe, Il y a tout sur le net!!! Il a choisi se moyen!!!
I like the boner!!!
12
:diable: C'est la vengeance des Indiens trompés et massacrés et de leur terre souillée qui s'accomplit... :diable:
Fuck me,i'm swiss.
13
suicides collectifs au Japon

Apare les guerres, st-ce que sa n'est pas les societé les plus évoluée qui commencent à dérapper?? Le Japon, la chine les states... Bientôt nous?

Je devrais écrire des psychodrames!!!!
I like the boner!!!
14
Nan rassures toi c'est les meilleurs qui partent en premier, on a de quoi voir venir.
15
C'ets la faute à la constitution frankenstein : votez non, la patronat vous spolie !
16

Citation : Nan rassures toi c'est les meilleurs qui partent en premier

Ben justement, je m'inquiête :clin:
I like the boner!!!
17
:lol: "on vas les pendrent avec leurs boillots"
18
I like the boner!!!
19
Moi j'trouve ça cool

:fleche:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
20
Le monde entier est en decadence, sans un but prochain et vu la vitesse à laquelle la planete se bousille, l'humanité va bientot disparaitre...
Ca ne sert à rien de s'appitoyer sur le dos des gens qui meurent vu qu'on va tous y passer, mais justement profiter de ca pour vous remotiver et relancer vos projets, en disant qui vous reste du temps donc autant en profiter...

La vie est un jeu, si tu ne joues pas avec c'est elle qui joue avec toi...
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."