Sujet de la discussionPosté le 22/03/2005 à 09:58:08Nouveau une fusillade dans un lycé ricain?!
Neuf personnes ont été tuées et treize blessées par un élève américain qui a ouvert le feu dans un lycée et une habitation de la réserve indienne de Red Lake, dans le Minnesota. Le tireur s'est ensuite donné la mort. suite
Moi j'ai fait du tire une année, ben j'ai jamais eu l'idée de faire des ravages dans mon école!!
Les suisses qui ont fait l'armées, ont le droit de garder leurs Fast90... Y a jamais, ou très peu eu de problème avec sa!!! ( un attentat par un givré récidiviste à ZUG, au gouvernement, il a 3 ans!!!)
Je pense que c'est autre chose, parceque si tu as vraiment envie de buter quelqu'un , de faire ton coup... Ben même sans armes tu y arrive... Fabriquer une bombe, Il y a tout sur le net!!! Il a choisi se moyen!!!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Ymusic
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 23/03/2005 à 15:06:19
Le monde entier est en decadence, sans un but prochain et vu la vitesse à laquelle la planete se bousille, l'humanité va bientot disparaitre...
Ca ne sert à rien de s'appitoyer sur le dos des gens qui meurent vu qu'on va tous y passer, mais justement profiter de ca pour vous remotiver et relancer vos projets, en disant qui vous reste du temps donc autant en profiter...
La vie est un jeu, si tu ne joues pas avec c'est elle qui joue avec toi...