Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2005 à 09:58:08Nouveau une fusillade dans un lycé ricain?!
Neuf personnes ont été tuées et treize blessées par un élève américain qui a ouvert le feu dans un lycée et une habitation de la réserve indienne de Red Lake, dans le Minnesota. Le tireur s'est ensuite donné la mort. suite
Moi j'ai fait du tire une année, ben j'ai jamais eu l'idée de faire des ravages dans mon école!!
Les suisses qui ont fait l'armées, ont le droit de garder leurs Fast90... Y a jamais, ou très peu eu de problème avec sa!!! ( un attentat par un givré récidiviste à ZUG, au gouvernement, il a 3 ans!!!)
Je pense que c'est autre chose, parceque si tu as vraiment envie de buter quelqu'un , de faire ton coup... Ben même sans armes tu y arrive... Fabriquer une bombe, Il y a tout sur le net!!! Il a choisi se moyen!!!
0
I like the boner!!!
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 22/03/2005 à 11:08:36
C'est la vengeance des Indiens trompés et massacrés et de leur terre souillée qui s'accomplit...
Apare les guerres, st-ce que sa n'est pas les societé les plus évoluée qui commencent à dérapper?? Le Japon, la chine les states... Bientôt nous?
Je devrais écrire des psychodrames!!!!
0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
14Posté le 22/03/2005 à 11:15:48
Nan rassures toi c'est les meilleurs qui partent en premier, on a de quoi voir venir.
0
Anonyme
521397
15Posté le 22/03/2005 à 11:19:14
C'ets la faute à la constitution frankenstein : votez non, la patronat vous spolie !
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16Posté le 22/03/2005 à 11:21:20
Citation : Nan rassures toi c'est les meilleurs qui partent en premier
Ben justement, je m'inquiête
0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
17Posté le 22/03/2005 à 11:21:30
"on vas les pendrent avec leurs boillots"
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18Posté le 22/03/2005 à 11:23:34
0
I like the boner!!!
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
19Posté le 22/03/2005 à 12:05:04
Moi j'trouve ça cool
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Ymusic
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 23/03/2005 à 15:06:19
Le monde entier est en decadence, sans un but prochain et vu la vitesse à laquelle la planete se bousille, l'humanité va bientot disparaitre...
Ca ne sert à rien de s'appitoyer sur le dos des gens qui meurent vu qu'on va tous y passer, mais justement profiter de ca pour vous remotiver et relancer vos projets, en disant qui vous reste du temps donc autant en profiter...
La vie est un jeu, si tu ne joues pas avec c'est elle qui joue avec toi...
0
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."