Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau une fusillade dans un lycé ricain?!

• 63 réponses
  • 13 participants
  • 841 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau une fusillade dans un lycé ricain?!
Neuf personnes ont été tuées et treize blessées par un élève américain qui a ouvert le feu dans un lycée et une habitation de la réserve indienne de Red Lake, dans le Minnesota. Le tireur s'est ensuite donné la mort.
suite

Y se passe quoi dans se pays? C'est des malades?? :oo:
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Terranigma > tu es raelien non ? :bravo2:
22
Non, Nihiliste ce qui ne m'empeche pas de me marrer et de profiter de certains moments malgré les merdes qui m'arrivent ou arrivent aux autres...
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
23
:ptdr:

Bounet---> On est télépathes, j'ai pensé le même truc...

Mais il à pas tord quelquepart!!!

I like the boner!!!
24
Mais ya quoi de nouveau a ce qu'il y ait une fusillade en amérique, y en a souvent, c'est grand les USA...

Tu débarque de Mars?
25
:coucou: Slut ami terrien!!
I like the boner!!!
26
Ouai mais qu'un gamin pête un cablage pour allé buter ses grands-parents puis allé dans son école butté des innocents ( quoiqu'on c'est pas)... C'est très courrant...

J'ai entendu aux nouvelles hier soir que le type étais un peu pro-nazy!!???
I like the boner!!!
27
Le point goldwin a été tres tres rapide à montrer sa queue!
Moi je dis que ces meurtres c'est la faute à resident evil4.
28
Alone in the dark peut'être aussi alors!!!
I like the boner!!!
29
Justement, je viens de regarder Bowling From Colombine de Mickael Moore
C'est édifiant............
Plus de 11000 morts par balles aux states alors qu'au canada ils sont autant armés et juste 27 morts dans ces cas.
En france c'est 267 (de mémoire) et on en tête en europe....

En fait il semblerait qu'à force de se fouttre les jetons en permanence, ils deviennent complétement cinglés là bas.

Si vous avez pas encore regardé le reportage de M Moore, faites le vite, c'est stupéfiant.

Je finis par penser que le racisme et la violence sont les fondements de la pensée dominante américaine.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
30

Citation : En france c'est 267 (de mémoire)

Tu ne t'en souvient plus? Serial killer va!!! ;)

Bowling for Columbine c'est un film à voir absolument, tous comme farenheit 911 que j'ai jamais vu!!!!

Tous est mis sur la psychose et le peuple ne peu même plus influencer la politique donc ils ont peur du gouvenement donc de la démocratie...

Ils sont à l'image de la chine, une forme de dictature capitaliste!!!!!
I like the boner!!!