Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Discutions du soir pour VIP.

  • 2 360 réponses
  • 24 participants
  • 20 577 vues
  • 20 followers
1 Discutions du soir pour VIP.
Ce threads a été crée à l’origine pour Sean-Macnamara, RomaniX et moi même : Dj-bryan . Mais est ouvert à tous. Pour ne plus faire de Hors Sujet dans les autres Topic… Et pour ne plus polluer...

Voilà.



Hors sujet : Sachez que vu que c'est mon Thread, je pourrai mettre quand je Veux Denon is Denon !!!! Sans que Duch vienne me dire que cela ne sert à rien, car ce topic est là pour ça...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Afficher le premier post
11

Citation : C'est marrant ce soir je me posait une grande question philosophique...

J'ai envie de faire plein de choses plus tard , mais je sais pas qu'est ce qui me plaira le plus, je sais même pas si y'a quelque chose (par rapport au son/musique) qui me plait dans ce domaine...

Je crois pas qu'il y ait de réponse a cette question mais depuis longtemps elle me tourne en tête et je sais pas trop quoi en penser...



C'est quoi ta passion ???


Citation :
Tiens et puis une autre question, tant qu'on y est :
Vous êtes en train d'écouter quoi la, a cet instant précis?



En faite, rien de tout, j'ai un mal de tête à cause des medicaments et autres anti-biotiques...

Et toi ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

12

Citation : C'est quoi ta passion ???


Ben c'est tout ce qui touche au son, mais je crois que le domaine qui m'attire le plus c'est la radio en fait.

Citation : Vous êtes en train d'écouter quoi la, a cet instant précis?


En faite, rien de tout, j'ai un mal de tête à cause des medicaments et autres anti-biotiques...

Et toi


Underground FG, y'a un mix tranquil pour finir le dimanche soir, mais j'ai bien mal a la tete donc je pense qie je vais aller commater devant la télé pour arriver demain en cours la tete bien DMC :bravo:
Bon allez bonne nuit a tous et ce topic est vraiment bien :bravo:

Salut :coucou:
13
Ciao @+ Flo.

Moi aussi je vai allé me coucher... sinon je vai vomir...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

14
Bonne nuit a toi alors, et a tous les comateux qui feront un tour sur ce sujet :bravo:
15

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

16
Au fait : Denon is Denon... :lol:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

17
:bravo2:
Je sens que je vais aller me faire une bonne petite sieste car je suis :zzz:
Vivement les vacances :bravo:
18
A au fait et ta machoire ca va?
19
Salut les copines! Ca swing les caves?
Moi, j'ai la pêche! Ca va chier des bulles là!
20
En parlant de machoire, vous savez quoi? J'arrive à jouer la marseillaise en la faisant craquer! :D: