Sujet de la discussionPosté le 03/04/2005 à 23:15:29Discutions du soir pour VIP.
Ce threads a été crée à l’origine pour Sean-Macnamara, RomaniX et moi même : Dj-bryan . Mais est ouvert à tous. Pour ne plus faire de Hors Sujet dans les autres Topic… Et pour ne plus polluer...
Voilà.
Hors sujet : Sachez que vu que c'est mon Thread, je pourrai mettre quand je Veux Denon is Denon !!!! Sans que Duch vienne me dire que cela ne sert à rien, car ce topic est là pour ça...
Merci Bryan, tous les autres ne se plaindrons plus du hs qu'on leur offre chaque soir
Bon pour en revenir a nos discutions, j'ai trop mal a la tete en ce moment (et oui 3615 ma vie mais ce topic est la pour ca ), un ocup j'ai mal a l'oeil, enfin c'est la carnage en ce moment.
Sinon cet aprem il a fait bien beau, j'ai bossé tout l'aprem mais le soleil ca motive
C'est marrant ce soir je me posait une grande question philosophique...
J'ai envie de faire plein de choses plus tard , mais je sais pas qu'est ce qui me plaira le plus, je sais même pas si y'a quelque chose (par rapport au son/musique) qui me plait dans ce domaine...
Je crois pas qu'il y ait de réponse a cette question mais depuis longtemps elle me tourne en tête et je sais pas trop quoi en penser...