Sujet de la discussionPosté le 03/04/2005 à 23:15:29Discutions du soir pour VIP.
Ce threads a été crée à l’origine pour Sean-Macnamara, RomaniX et moi même : Dj-bryan . Mais est ouvert à tous. Pour ne plus faire de Hors Sujet dans les autres Topic… Et pour ne plus polluer...
Voilà.
Hors sujet : Sachez que vu que c'est mon Thread, je pourrai mettre quand je Veux Denon is Denon !!!! Sans que Duch vienne me dire que cela ne sert à rien, car ce topic est là pour ça...
Hors sujet : [mode tio puceau du net on] et d'abord, je t'emmerde, je te cule et je te dois rien.qui t'es pour me parler comme ca?
tu me connais pas, je te connais pas , et t'as parlé de ma mère une fois de trop.
alors je te le dis et je le répèterai pas, moi les règlements de compte, c'est du face a face ( mode les potes a speed def ), et pas du blabal sur le net.
alors on se donne rendez vous a star'smusic ,section clavier deamin matin vers 11H00, et on pete tout.
et accessoirement, on se foutra aussi sur la gueule.[mode tio puceau du net off]