Fonsdé AF Panam , Acte II : 16 avril .
- 53 réponses
- 12 participants
- 1 059 vues
- 1 follower
Shirow
Donc , puisque la tentative de fonsdé du 1er avril a echoué , je propose de profiter de la multitude d'AFiens qui ne manqueront pas d'aller ecouter Hvitur & Kubii , pour se racheter une conduite en organisant une bonne grosse fonsdé bien massive après le concert ...
So ... Venez checker et proposer vos plans , histoire qu'on se retrouve pas à annuler ca à l'arraché comme la semaine derniere ...
Donc , il semble que pour l'instant :
- N6
- Bounet
- Yann
- moi même
... soyons candidats à une bonne murge ... Rejoignez nous vite !!! WE NEED YOU !!!
Shirow
Citation : backstage DTC
Dans ces cas là , il me semble qu'on appelle ca un backroom ...
Donc , les candidats à un mal de crane certain dimanche matin :
- N6
- Bounet
- Yann
- HVince
- Kubi
- Hvoitur
- Dom Janvier
- Sol Carlus
- Rascalpo ( mais bon , comme il est avec sa dame , pas sur qu'il picole comme un sagouin après le concert ... )
- moi même
pistonpistache
fritesgrec
Vince_
Citation : - N6
- Bounet
- Yann
- HVince
- Kubi
- Hvoitur
- Dom Janvier
- Sol Carlus
- Rascalpo ( mais bon , comme il est avec sa dame , pas sur qu'il picole comme un sagouin après le concert ... )
- moi même
D'après mes calculs, ça tombe un samedi, le 16 avril. Avis aux concernés pour la disponibilité.
Un ti rappel du lieu et de l'heure serait le bienvenu.
Anonyme
Citation : - N6
- Bounet
- Yann
- HVince
- Kubi
- Hvoitur
- Dom Janvier
- Sol Carlus
- moi même
Vince_
Donc, le " moi- même ", c'est Shirow, en fait.
Jules Joffrin
Anonyme
Jules Joffrin
Bon et t'as pensé quoi de tes achats?
Anonyme
Bah ravi de mes achat. Surtout franz ferdinand. J'ai pas encore pu écouté the Thrills à cause d'une saloperie de copy control. Et white stripes dont je ne connaissais que le tube ça m'a surpris aussi ; ils arrivent à faire des truc pas si minimalistes alors qu'ils ne sont que 2 (batterie+guitare, si j'ai tout compris)
Vince_
" Take me out ", par exemple...
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : Ouais White stripes il ne sont que deux... avec une batteuse qui a un jeu minimaliste
elle joue mal quoi
Jules Joffrin
Citation : elle joue mal quoi
En même temps ça fonctionne, même en live...

Dom Janvier
Jules Joffrin
Citation : C'est pas évident de bien mal jouer
T'a raison, on verra comment s'en sort Kubi...
Martis
Anonyme
fruitcake
Vince_
D'l'éclectro ?
Dom Janvier
Ca me fait rire maintenant quand les plans foirent
fritesgrec
Martis
(jeux de mot)
Shirow
- < Liste des sujets