Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Fonsdé AF Panam , Acte II : 16 avril .

• 53 réponses
  • 12 participants
  • 1 121 vues
  • 1 follower
Fonsdé AF Panam , Acte II : 16 avril .
Le samedi 16 avril , vous n'êtes pas sans savoir que Hvitur & Kubii sont en concert au House Of Live à partir de 22h ...

Donc , puisque la tentative de fonsdé du 1er avril a echoué , je propose de profiter de la multitude d'AFiens qui ne manqueront pas d'aller ecouter Hvitur & Kubii , pour se racheter une conduite en organisant une bonne grosse fonsdé bien massive après le concert ...

So ... Venez checker et proposer vos plans , histoire qu'on se retrouve pas à annuler ca à l'arraché comme la semaine derniere ...

Donc , il semble que pour l'instant :
- N6
- Bounet
- Yann
- moi même

... soyons candidats à une bonne murge ... Rejoignez nous vite !!! WE NEED YOU !!! :mrg:
:boire:

Moi jsré dans le coin :bravo2:

J'en suis.
J'penserai a vous...........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
J'essaierai de passer mais y'a un bon truc à la télé je crois ce soir là.
Je devrais passer au concert avec Madame... donc la fonsdé après peutêtre pas...
J'y serai pas mais je curieux de savoir comment vous n'y serez pas non plus.
Hvitur > viens, y a un concert avec trois zigotos ! on va se fouttre de leur gueule ! :bravo2:

Citation : on pourrait se murger comme il faut , après le dit concert ... Nan ?

j'amène le pack d'évian. :lol:
Moi je veux bien mais ca m'embête parce-qu'on est déjà sûr que Kubii et Hvitur pourront pas annuler au dernier moment...
Qu'est ce t'en sais?

:diable:

Euh ouais mais nous, faudra peut-être qu'on reste écouter le gars pour qui on fait la première parite :oops:

:mrg:

Citation : Louis Ville chanson rauque
Il n'est pas besoin d'être branchouillé musique pour comprendre que ce louis ville a quelque chose d'exceptionnel dans la voix. Ses chansons sont à vif, comme lui. louis ville chante, dit, hurle parfois ses désirs, ses fantasmes et ses errances à coups de mots crus, aussi directs que des uppercuts. Erotisme brut et confidences sans ménagement...Les dernières Francofolies de La Rochelle s'en souviennent encore..

ça sent le tête raides staïle, ça :diable:
C'est qui, les mecs pour qui vous faîtes la première partie ?? :D:
Y'a un peu choc des cultures c sur mais ça ça qui est rigolo aussi hein

Citation : Y'a un peu choc des cultures

:humm:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Tin faut que j'arrive pour Louis Ville alors.
Ah bah c'est malin :oops2:
Je peux avoir une entrée Backstage faisant parti du même collectif :mrg: ?
Réponse à la Kubi : oui mais le Backstage là bas c'est dans la cuisine.

Comme ça c'est fait.
Non c backstage DTC la bas