Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2005 à 10:26:18Et vous, vous faites koi actuellement ?
Bonjour,
juste un petit message pour avoir les actus de chacun(e).
avec des liens vers vos site etc...
donc je vais commencer :
- je travaille sur un album de chanson française pour Stéphane Polsky, un album de world music pour tapelly (gagnant l'année dernière d'un concours international de chanson au canada), un court métrage et un long métrage.
J'ai en projet un court métrage avec Mouss Diouf (on attend toujours une prod) et aussi un album pop/electro.
Avec mon groupe Veda on répete pour la finale du concours BlastBeat au Botanique en avril et les Francofolies de Spa en juillet (on va jouer sur la scène Proximus). Et sinon on travaille de nouvelles chansons pour une future démo.
0
J-welz
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/04/2005 à 18:25:47
Moi je bosse sur mon album et j'ai un projet avec des québécois pour une connexion entre leur rap et le notre.
je fais aussi des prods pour un groupe de ma ville.
0
sebastienloppin
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 08/04/2005 à 15:31:58
Et bien je m'apercois que nous sommes 3 à bosser, c'est pas énorme.
DÉTÉRRAGE DE BOURRIN!!!!!!!!!
Moi je bosse sur mon projet d'Ambiante Expérimentale........
@+ & merci pour la démo du M3...
0
Anonyme
521397
6Posté le 09/07/2007 à 11:45:57
Je poste un message sur un forum....
Non sérieusement, je monte un programme éclectique pour électroharpe solo avec samples rythmiques et effets en tous genres. 1° présentation aux journées de la Harpe en octobre.