Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 544 259 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
1881

Citation : Pourquoi existe t-il si peu de têtes stereo ?



1882
lol!
1883
1884

Citation : Un studio à marseille?


proc. canneb. et ttes commod. 5e et. asc.
idl étud.
500 € chge cpris
1885

Citation : Niveau maximum du signal



SIGNAL est utilisé lors du brossage des dents pour prevenir la formation de caries dentaires.

Informations pratiques Délivré sans ordonnance.

Avantages du produit SIGNAL contient du fluor. Le fluor joue un rôle essentiel dans la prévention de la carie dentaire aussi bien par voie orale (comprimés, gouttes, ampoules) que locale (dentifrice, gommes à macher, bain de bouche, etc.).

Au niveau local, son action est triple :

- par son activité bactéricide, il empêche la prolifération des bactéries de la plaque dentaire. Ces bactéries sont responsables de la formation d'acides qui attaquent l'émail et favorise donc la formation de caries ;
- il rend l'émail moins soluble dans les acides ;
- il favorise la reminéralisation des lésions carieuses de l'émail dentaire.

Inconvénients ou précautions à prendre

Un apport trop important de fluor peut entraîner une fluorose dentaire : surdosage en fluor pendant plusieurs mois ou années (supérieur à 1.5 mg/jour chez l'enfant et supérieur à 0.1 mg/kg chez le nourrisson) survenant lors de la période de minéralisation des dents, qui débute dès le troisième mois de vie in utero et se termine vers 12 ans environ.

Les apports recommandés de fluor sont de 0,05 mg de fluor/kg/j tous apports fluorés confondus (eaux de distribution et minérales, sel fluoré, médicaments sous forme de comprimés, de gouttes, de gommes à mâcher ou de dentifrices fluorés) et sans dépasser 1 mg/j.

Chez l'enfant de moins 6 ans, la teneur maximale d'un dentifrice doit être de 500 ppm de fluor (50 mg/100g). Il faut utiliser une dose de la taille d'un petit pois à chaque brossage et veiller à ce que l'enfant recrache bien.

A partir de 6 ans, il peuvent utiliser un dentifrice dosé à 1000 à 1500 ppm (100 à 150 mg/100g).

En pratique, en France, les risques de fluorose sont pratiquement nuls. Pour en savoir plus, lire les recommandations des autorités.

Surdosage La prise de trop forte quantité de fluor pendant plusieurs mois peut provoquer une fluorose dentaire. Elle se manifeste pas l'apparition de taches blanchâtres sur l'émail des dents.

En cas d'ingestion massive de SIGNAL, il peut survenir une diarrhée, des nausées et vomissements ainsi que des douleurs abdominales.
1886

Citation : Probleme avec un de ces moniteur



1887

Hors sujet : hello guillal, comment vas tu? :coucou:

Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
1888

Citation : Sm 57 sur tom?





:(((
1889
:ptdr: oh putain, t'as gagné la je crois, on peut fermer le thread; j'abandonne!
1890
Tiens il devient drôle ce thread :mdr: