Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
- 18 686 réponses
- 346 participants
- 606 993 vues
- 288 followers
Anonyme
Je commence et j'ai honte de rien
Citation : Preamp importer des usa , quel courant?
Réponse : le Gulf Stream
ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Anonyme
Hors sujet : Voila c'est nettoyé. Heureuses ?
Anonyme
Yen a plein qui ont pas compris paski sont nouveaux mais bon......voilà, je dis ça je dis rien!!!
Goum Le Chat
Hors sujet : Duch qui me connait quand même un peu sait que c'etait purement de l'humour. Mais j'avais besoin de faire cette blague, je voulais pas choquer. Je m'en suis dailleurs excusé. Je ne veux pas non plus manquer de respect à ses proches et ceux qui l'aimaient bien. Ca n'a rien a voir avec le "on décide de ce qui est humour et ne l'est pas". Duch voyant que mon post etait mal vu, l'a viré. Mais Attila, fallait pas faire de la provoc avec ça... parce que ce que tu as posté et ce que j'ai posté n'etait pas du tout dans le même but. J'aurais pas dû faire cette blague, je m'en excuse. J'aurais du la supprimer dès le début. Enfait, quand son décès etait tout récent, quelqu'un a fait une blague avec cette même photo du type déguisé en fantôme, et le visage aidant, l'association des deux m'a fait un gros fou rire. Et en revoyant la photo, j'ai pas pu m'empêcher de faire une blague. Et puis voila, sujet clos.
Anonyme
sickfuzz
Hors sujet : Goum > je serais toi je ferais pas trop le malin http://www.liberation.fr/page.php?Article=363350
Goum Le Chat
Sick : ouais, j'attends avec impatience. Une de plus à ma collection.
Anonyme
Citation : Mais Attila, fallait pas faire de la provoc avec ça...
t'as un sacré culot pour oser me sortir ça quand memetu te souviens ce que tu avais ecrit? j'y suis pour quelque chose?
non bien sur alors assume ta connerie au moins parceque meme si ton pote duch veut faire faire comme si de rien n'etait, c'est toi qui as foutu la merde
Citation : Mais non c'est pas la faute a Attila, roooh...
encore heureux, merci de rectifier!donc desormais je veux bien etre membre omniresponsable mais que pour les membres non modos, les modos ils sont beaucoup trop nombreux, ils vont trop loin et ça devient trop degradant.
je suis conscient qu'en agissant de la sorte je me deresponsabilise des 9/10 des connerie qui sortent sur ce forum mais j'assume
bref
Anonyme
J'ai tout viré et goum s'est excusé alors maintenant tu vas peut etre baisser d'un ton ok ?
Anonyme
Anonyme
Citation : Construire un synthé à base de chips
je le laisse aux pros de photochop, là j'ai pas le level
KoalaMan
Hors sujet : Serge : tu es mon Dieu, tu sais... Si j'étais un humain je voudrais être toi !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Lgg
Anonyme
pistonpistache
Citation : Micro grosse-caisse ?

Oranisz Amenovicz
Citation : Construire un synthé à base de chips

Goum Le Chat
Anonyme
Marky Mark : :yeah:
Jules Joffrin
Citation : YELLOW CROTE

Oranisz Amenovicz
pistonpistache
Anonyme
Vince_
Sinon, bien joué Marco.
Neya_
Citation : je sais pas dire 4X4 en étasunien
Sixteen
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Neya_
Pourtant j'y ai habité
- < Liste des sujets
- Charte