Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
- 18 686 réponses
- 346 participants
- 607 223 vues
- 288 followers

Anonyme

Je commence et j'ai honte de rien

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?
Réponse : le Gulf Stream

ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %

Anonyme

LePi

mais quelle sale gueule ce Manson quand meme

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

tihouss

Citation : y'a litige

Ui ui, y'a litiges
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

LePi

tihouss

Citation : Moi, sur Nice, j'ai des noms..........mais je ne dirais rien!!!............pasque je connais que des gens bien à NISSA!!!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

bouiboui

Goum Le Chat

LePi

Nissa pas gungan
 Nissa pas gunganEh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

riffeur

Anonyme

Citation : Probleme 5.1 avec sortie Optique
J'ai bien une idée, là, mais il risque d'y avoir un problème de censure...

Sp6mn ats

Citation : J'ai bien une idée, là, mais il risque d'y avoir un problème de censure...
ouais je vois bien le délire

LePi

Citation : Comment ? tu a vu une éponge dans le sable ?

tihouss

khaledo

Citation : Ou trouver la conférence E3 de Nintendo

diggy

Pevets

Hors sujet : Poutine, pour être slave, qu'est-ce qu'il est petit !!!

Anonyme

Citation : placebo

Lgg

Pevets

tihouss

Citation : Baer, sur comment devient-on espion : formation, types de carrières...
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Goum Le Chat

j'adore cette sequence
 j'adore cette sequence 

Anonyme

Statik

Lgg

tres bon
 tres bonje reste sur la barre de lol de _Seth_ et le placébo
même si gros c'est mieux

Anonyme

enfin ca depend heing.

- < Liste des sujets