Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 544 184 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
2971

Hors sujet : Mais si, là, juste au dessus...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2972

Citation : Où trouver un sitar ?



Ben ça dépend quoi... Par exemple pour un paquet de clopes, y'a le bureau de tabac à 2 rues d'ici, il ferme à 2 heures du mat'.
2973

Citation : ben moi qui aime bien le rock fort, je peux pas blairer Motorhead, mais alors pas du tout.


pourtant, c'est bien moisi motorhead... :volatil:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
2974

Citation : j'en profite pour signaler que sur goldcondom il y a deux offres Manix et Durex, des preservatifs gratuits (24 pour durex, c'est quand même pas mal) on ne paye que les frais de ports... les miens viennent d'être expédiés. On peut même avoir des échantillons de gel gratuit!


T'as pas un lien avec cette annonce???


Citation : Où trouver un sitar ?


C'est pas bien de taper sur les copains qui sont aussi dans les calembours!!
2975
2976

Citation : j'en profite pour signaler que sur goldcondom il y a deux offres Manix et Durex, des preservatifs gratuits (24 pour durex, c'est quand même pas mal) on ne paye que les frais de ports... les miens viennent d'être expédiés. On peut même avoir des échantillons de gel gratuit!


Pareil... :|
2977
(smileys cliquables)
2978
Je serais assez PRENEUR pour ce genre d'info, en plus j'en ia plus à la maison!!!
2979
Marche pas le lien, enfin pour moi...Oranisz Amenovicz.
2980
Goum fais péter le lien STP
Merci d'avance, ça nous évitera de faire péter l'élastique!!!