Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
- 18 686 réponses
- 346 participants
- 607 457 vues
- 288 followers

Anonyme

Je commence et j'ai honte de rien

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?
Réponse : le Gulf Stream

ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %

Anonyme

diggy

Hors sujet : j'ai reçu un mail "engagé" où on comparait la poignée de main sarko-bush à la poignée de main pétain-hitler  

ptain ce genre de mail ça déssert la gauche

Anonyme

Citation : ça déssert

diggy

Hors sujet : nan mais un peu de sérieux Serge. j'aime bien rire de tout, mais là ya des limites, ya DANGER ! dans 1 mois on risque de se retrouver avec Sarko-mence comme président de la REPUBLIQUE hein je te signale, ya danger dans la demeure, c'est le tournant du match, la cabane est tombée sur le chien, et le chien est mort. C'est grave aux plaisantins comme toi qu'on risque de revivre le trauma de 2002, voire pire, la France de Vichy-Célestin. Merd quoi !

tihouss

Hors sujet : :bondiou:
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Hors sujet :  Citation : dans 1 mois on risque de se retrouver avec Sarko
Ca fait plus d'un an que je me conditionne mentalement pour ça et pour pas être tout chamboulé dans un mois justement, t'avais qu'à être prévoyant.
Edit > Ca ne me fait pas rire non plus

Anonyme

Citation : Là c'est vraiment trop naze donc je vais comme même essayer de positiver : la photo est pas mal du tout, c'est fou ce que la végétation peut effacer les traces du temps.
Mais je sais que c'est naze même très naze d'ailleur.

tihouss

Hors sujet : en même temps on diabolise Nicolas Sarkozy, mais pour le moment il n'a pas fait grand chose de mal ! Je ne lui donnerais pas mon vote, mais il peut être une bonne alternative   

Putain nan j'me chie dessus là  Il gagne je pars !
 Il gagne je pars !
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

diggy

Hors sujet : ouvrons un thread "pour qui allez vous voter" !
ou continuons à pourrir celui-ci tiens !

tihouss

Hors sujet : les deux, et on crossposte   

Anonyme

Hors sujet :  Citation : Il gagne je pars

Anonyme

Hors sujet : Pour ma part, je suis très heureux de l'apprendre. Merci Dj Tarzan pour cette info.

Anonyme

Citation : je tiens à dire que je chie liquide
t'as une photo ?

Anonyme

et meme si c'etait le cas (lol de mdr la dictature en france) ils n'ont qu'à rester pour faire la resistance dans le maquis cte bande de laches

edit: et le coup du "vote utile" aussi c'est gonflant... utile à qui franchement... c'est relou de le voir tout le temps ecrit partout

Hugaw

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : Ha pardon couscous, pour la photo le probleme c'est que celles que j'ai ne respectent pas la regle des trois tier

tihouss

Anonyme

Citation : Pad fix

Urk Boombleep

Et maintenant, une page de publicité.
Les gnous sont des espèces d'antilope ; ils sont herbivores et vivent en troupeaux en Afrique. Ce sont des mammifères ongulés. On rencontre des gnous en Afrique du Sud, au Kenya et en Tanzanie.
Ils vivent généralement 20 ans et pèsent environ 250 kilogrammes. Il y a deux espèces:
* Gnou noir ou gnou à queue blanche (en Afrique du sud seulement) (Connochaetes gnou)
* Gnou bleu (dans la plupart de l'Afrique, sauf au cap) (Connochaetes taurinus)

Neya_

Anonyme

Citation : Les gnous sont des espèces d'antilope
Pas du tout ce sont des pingouins

Neya_

Urk Boombleep

- < Liste des sujets
- Charte