Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 544 136 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
4271
Sa fais style "Mon chateau sono fait 48,56 centimetres de plus que toi" :mdr:
4272
Le baseball c'est le meillur sport de la terre. Un jeu d'échec à échelle humaine.

I'm Back

4273
4274
Je ne plaisante pas. Les Américains, les Japonais et les Portoricains te le confirmeront :8O:

I'm Back

4275
4276
J'ai toujours été fasciné par l'engouement des Japonais pour le baseball . C'est du au squattage de l'archipel nippon par les Cainris apres la 2nde Guerre Mondiale ?
4277
Le baseball au Japon date du début 20è siècle en fait. Depuis c'est le sport national, partagé avec le sumo et le foot depuis peu de temps. Il n'est pas rare que des étudiants se fassent "scoutés" par d'excellentes universités uniquement pour leur talent de baseballer.

Sans déconner, c'est LE sport. Moi j'en suis complètement dingue.

I'm Back

4278

Citation : Le baseball au Japon date du début 20è siècle en fait



:8O:

Hmm , j'ai un pote japonais qui se gave de jeux videos genre simu de tournois nippon de baseball . Y a pas mal de series de mangas et d'animés dans cet univers , aussi , je crois . Et y a du niveau ? Ils tirent la bourre aux Americains ?
4279
En Junior ils sont fréquemment champions du monde et / ou olympique, et pas mal de joueurs japonais jouent aujourd'hui en major league comme Matsui par exemple aux yankees, qui démonte tout. C'est le sport N°1 que je te dis. Pour le championnat lycéen, le pays s'arrête de travailler pour voir leur lycée / région jouer, c'est le vivier des équipes pros.

I'm Back

4280