Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
- 18 686 réponses
- 346 participants
- 551 691 vues
- 288 followers
Anonyme
Je commence et j'ai honte de rien
Citation : Preamp importer des usa , quel courant?
Réponse : le Gulf Stream
ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
tchoyy
Citation : Ptain je viens de capter le "fnac" sur mon tshirt en allant cercher un bouquin sur le site. Des gens qui vendent du Lorie par boîte de 12, non conformes ?
Surtout quand on fait du death metal.... Pas conforme du tout...
nonconforme
Hors sujet : Citation : Pas conforme du tout...
Nonconforme c'est le nom de l'asso que j'ai montée et qui avait pour but d'organiser des concerts Metal il y a une dizaine d'années. Sinon tu trouves le death metal un peu bateau et pas du tout subversif ? C'est dommage que les neuneus à qui je voulais louer des salles ne pensaient pas comme toi... ;)
Ceci mis à part, j'imagine que la FNAC fait référence à son passé d'entreprise détenue par ses salariés, ce nouveau concept vite rattrapé par les lois du marché. Ils pouvaient le revendiquer à une époque, ce non conformisme, mais plus maintenant. Il me semble.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
tchoyy
Hors sujet : Citation : Sinon tu trouves le death metal un peu bateau et pas du tout subversif ?
Je suis guitariste/compositeur Death/Black metal qui fait de la musique de film Donc le death metal n'est pas bateau à mon avis...
Tiens d'ailleurs je pense mixer mes deux passions, mais faut que j'évite de faire un truc archi vu partout à la Epica ou nightwish, je pencherais bien sur une autoprod Black/Death Symphonique, un peu à la Augury mais plus orchestral...
nonconforme
Hors sujet : Citation : Je suis un guitariste/compositeur Death/Black metalleux qui fait de la musique de film Donc le death metal n'est pas bateau à mon avis...
J'ai cru que tu me chambrais (d'ailleurs tu aurais pu, hein ! ).
Et comment se fait-il que tu n'aies pas encore mis un avis sur mes morceaux rubrique death metal ?? C'est assez black/death mais pas du tout sympho...
Avant de te lancer dans la compo de trucs "orchestraux", il est important que tu aies lu cet article (qui amusera même les non-métalleux : http://hatemalone.free.fr/musique/essai_sur_le_bm.htm :
tchoyy
Hors sujet : Citation : J'ai cru que tu me chambrais (d'ailleurs tu aurais pu, hein ! Citation : Et comment se fait-il que tu n'aies pas encore mis un avis sur mes morceaux rubrique death metal ??
Bah oui, c'était de l'ironie
Disons que je ne passe pas presque jamais dans la partie métal du forum, je me consacre plus en ce moment à la zique à l'image pour mes compos, donc plus à améliorer mes connaissances en orchestration, mais je pense m'y remettre. Tiens d'ailleurs j'avais posté une démo dans la rubrique métal y'a pas longtemps dans laquelle j'avais mixé des instruments orientaux avec du métal... Mais promis, je passerais faire un tour maintenant ;)
tchoyy
Hors sujet : Trop fort l'article
nonconforme
- < Liste des sujets
- Charte