Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

• 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 551 681 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?

Réponse : le Gulf Stream

ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
4591
Vazy hein, serge, c'est bon pour le quota, prends le fan
4592
:smiley d'un gas qui prend sa mitrailleuse et qui descend batman , en lui donnant une sacrée raclée et en le suspendant sur la tete du hamster du troll de la foret sacrée d'amsterdam:
4593
:Pouvoir d'invisibilité toujours activée pour Vive Le Djing:

Nan nan Marco sans façon, j'ai l'impression que tu galères pas mal toi pour te taper des fans. Je te laisse celui là.
Pis je trouve que vous allez bien tous les deux :diable:
Mais c'est gentil de proposer. :boire:
4594

Citation : :smiley d'un gas qui prend sa mitrailleuse et qui descend batman , en lui donnant une sacrée raclée et en le suspendant sur la tete du hamster du troll de la foret sacrée d'amsterdam:

:non:
4595
4596
Bon laissons place aux calembours. Ouvrons un thread "pour ou contre les fans" pour continuer cette discussion constructive. Sur ce bonne nuit. Je rejoint mes fanEs.

:coucou:
4597

Citation : Comment faire un "fondu accelere"?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4598
Elle a l'air degueulasse cette fondue :8O:
4599
Ouais elle porte bien son nom. la photo aussi est immonde...
4600
:cobra: Qu'est ce que sa devient la fondue maintenant ... une boule de fromage au milieu avec du liquide autour :beurk: a la savoyarde quoi :mdr: