Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
- 18 686 réponses
- 346 participants
- 607 972 vues
- 288 followers
Anonyme
Je commence et j'ai honte de rien
Citation : Preamp importer des usa , quel courant?
Réponse : le Gulf Stream
ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Javier Guante Hermoso
Citation : OU en trouver

pemberton
Citation : c'est un problème qui n'interesse qu'une minorité de tripatouilleurs de manche
http://www.croixsens.net/sexe/masturb.php
bon ok je sors
(au fait est assimilé à un googelage qui fait tomber le taux de kikoolol?)
bouiboui
Citation : Qu'est-ce qu'il y a de mal avec la masturbation?
Ptin la traduction à l'arrache...tihouss
Enorrrrrrrme !
edit :
Citation : Les personnes qui pratiquent le sexe oral avec plusieurs partenaires différents ont 250% plus de risques de souffrir du cancer de la gorge que les autres.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Hugaw
Anonyme
Citation : e pire c'est que je suis quasi sur que Sol Carlus ne l'avait pas compris correctement ton "calembour
alors effectivement, je l'avais compris différemment.
Accélerer un morceau.
Accélérer un mort saut.
Le saut, pour l'ours qui saute.
le mort, pour l'ours polaire qui vit probablement ses dernières années
Accélérer parce que justement, le réchauffement climatique s'amplifiant, la mort des ours polaires risque de survenir + rapidement.
Dans les 2 cas c'est très subtil et ces 2 gros nuls de Duch64 (haha le pseudo !!!) et Serge Batmann (je suis sûr qu'il est même pas juif) ne pouvait en saisir toute la quintessence.
jouly
Citation : Vos presets

Anonyme
Citation : Le saut, pour l'ours qui saute.
le mort, pour l'ours polaire qui vit probablement ses dernières années
Accélérer parce que justement, le réchauffement climatique s'amplifiant, la mort des ours polaires risque de survenir + rapidement.
Et bien ça va peut être vous faire bondir mais je l'avais comprise comme cela également. Et du coup, ça n'était pas drôle non plus.
Bien à vous.
Jules Joffrin
Citation : Questions au distributeur

Anonyme
Tagadobudoire
fritesgrec
Javier Guante Hermoso
Citation : Entrée Audio

Javier Guante Hermoso
Citation : Le son lead d'oxygène 4 !

:cqc:
Javier Guante Hermoso
Citation : Strat lite Ash

:apeupres+insanegoogle:
diggy
Citation : Le marché du disque c'est la catastrophe !

Javier Guante Hermoso
diggy
Ces 3 là sont proscrits depuis la signature de la charte calembour-compliant de février 2006. Quand à ceux qui voudraient remettre en cause les règles mises en place depuis le sommet de mai 2007 (présidé par fritesgrec), qu'ils se réveillent avant 16h, et après ils se permettront.
Anonyme
Il y'avait joint au fax un joli graphique illustrant tout ça mais il est super mal passé et j'ai pas de scanner sous la main.
Javier Guante Hermoso
Le calembour relatif au Diot est une erreur de ma part qui ne se produira plus.
Aux temps pour moi.
Number-6
C'est là qu'on constate les égarements des statisticiens amateurs qui ne se rendent pas compte que les calembourgs les plus éculés et les plus bannis sont ceux à base de MAO.
Googlement votre,
diggy
Quoiqu'il arrive, ce thread nécessite un nouvel élan pour retrouver un meilleur taux de lol et une croissance de la participation. Cela nécessite une rupture. Googler plus pour rofler plus ça marche pas.
fritesgrec
diggy
- < Liste des sujets
- Charte