Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 544 113 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
4741
Réponse A.
4742
[bara] Réponse B. M'en fous, j'ai ma bétonneuse qui suit. [/bara]
4743

Citation : un plomb d'onduleur




Alerte jargon un peu. Les grimpeux apprécieront, les graphistes seront navrés.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4744
Pas besoin d etre graphiste pour etre navré :volatil:
4745
C'est vrai, mais je m'en moque, l'esprit est là, c'est l'essentiel, que l'on comprenne... Y'en a qui bosse pendant cette période monsieur et qui n'ont pas que ça à foutre que de faire des montages. :oops2:

EDIT: Punaise, c'est vrai que c'est vraiment à l'arrache le truc, je suis une grosse bille du photo montage :oops:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4746
Bon, j'ai pas toshop là, alors j'vous le laisse... :bravo:

Citation : Même avec Godfather c'ets fastidieux

4747

Citation : Apero AF Panam



Rendez-vous au bar de l'Escadrille ? :clin:
Da Capo
4748
4749

Citation :



je peux me tromper mais si cette photo a bien était prise ou je pense (golfjuan) j'etais dans un restau à 200/300 m de la voiture rouge à midi :lol:

edit: oui je sais tout le monde s'en fout mais sur le coup j'ai trouvé la coincidence amusante :mdr:
4750
> Khaledo : eh bien voilà un appareil électrique qui se prend une bonne dévissée :bravo:

Sinon :

Citation : Comment on fait un son de guitare façon espionnage ? [...] un truc super soft façon j'avance à pas feutrés

Bah, en utilisant ça... :bravo: