Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 544 052 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
4751
Jolie photo... je la garde celle-la.
4752

Citation : oui je sais tout le monde s'en fout mais sur le coup j'ai trouvé la coincidence amusante



Pas nous! :furieux:
4753
> Goum : attention, moi aussi je fais ça, et au final là je me retrouve avec un dossier "mes images / trucalacon" qui fait 4Go et dans lequel j'ai peur de mettre les pieds... :volatil:
4754

Citation : shredder





Bon, la blague, c'est que :

Citation : Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

J'ai comme même osé le faire dans le thread "sérieux" en question... :oops: Bon, c'est alertes citations, en même temps :bravo:
4755

Citation : un shredder



spa ça?

http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
4756
Quand je pense que ce Shredder là ( Tortue ninja ) me faisait flipper étant gosse. :8O:
4757
:ptdr:
Moi c'était le cerveau... Jamais trop aimé les cerveaux dans des bocaux, à plus forte raison quand ils parlent d'une voix horrible, et que pour dire des choses méssantes pas gentilles... :(((
4758
Ah ouééé, comment il s'appelait déjà celui là ?

krunk ? krank ?

me foutait la gerbe, le cerveau avec sa voix toute harminisée :oops2:
4759
Chéplus comment il s'appelait :oops2:
Mais oui, ça, il foutait la gerbe...
4760

"butez moi Donatello et amenez moi cette petite salope d'april O'Neil" :diable: