Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

• 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 603 775 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?

Réponse : le Gulf Stream

ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
12751
:mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12752

Citation : C'était juste "à l'eau céline", mais c'est vrai que les calembour avec Lee et téléphone c'est très bon (mais impossible à trouver sur google images)

Fureur de Vaincre, scène de la réparation du téléphone dans le dojo ennemi :oops2:
12753

Citation : poubelles de tir

12754
J'ai pas compris finition :fache:
Pourquoi Putain
12755
Moi non plus. Mais la tronche du type m'a fait loler.
12756
Jpenses que c'est "six nations" mais je vois pas le rapport avec le type
12757
Quel rapport entre six nation et finition?

[edit]ha ouais finition-fination-six nation... wah p'tain y'a des tordus.
12758
C'est ahmadinejad, président iranien

Sinon, sioniste, ça vous dis quelque chose?
12759
Même moi j'avais compris :oops2:

:bravo:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
12760
Ha mais ouais, je viens de comprendre, c'est Fini Sion en fait

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12761
Raah j'y avais songé en plus :nawak:
12762
Tihouss tu viens de comprendre ton propre calembourg? :8O:

Merci Lgg pour l'explication :bravo: (mais bon je savais qui était le gars quand même :oops2: )
Pourquoi Putain
12763
Bah quand on a l'occasion de passer pour un mec qui fait un calembour rusé et le mec rusé qui comprend le calembour rusé, faut pas se priver :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12764
:?!:

:idee2:

En fait je crois que Tihouss a inventé le concept du calembourg aléatoire : une phrase au hasard, une image au hasard, et y'a toujours quelqu'un pour trouver une explication au calembourg :bravo:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
12765
Non non, c'était fait exprès (j'ai pris une photo où il a bien un sourire de psychopathe) :o:

12766
:bravo2:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
12767
En même temps c'est pas gagné de trouver une photo où il a l'air normal...
12768
C'est pas faux

12769
Je viens de lire ce titre de topic:

Citation : 2Guitaristes BN+(1 clavier) Cherchent un Bassisste+batteur

Je suis pas très fort en photoshop, quelqu'un se sent d'attaque pour faire des biscuits qui jouent d'la gratte?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
12770

Citation : Number-6 quitte l'équipe de modération

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
12771
:féta salakis:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12772

Citation : le concept du calembourg aléatoire

post#12428 il y a moins d'un mois :oops2:
aka punkt aka Gran_maT
12773
A la fin il restera plus que duch

:(((

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12774

Citation : Télécommande

12775
Des fois je me demande qu'est-ce qui te passe par la tête pour penser à des trucs comme ça :ptdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ