Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2005 à 10:35:05Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien
Citation : Preamp importer des usa , quel courant?
Mouais. Je pensais à des gens vraiment bien, genre, je sais pas moi, des gens bien. (genre des phrases chocs/Youri/rech proj pr proj priv s'adr a l'hot mart et tout et tout)
Bon serge reste ou t'es j'arrives. Par contre va falloir serrer un peu les dents, j'ai plus une balle je vais devoir faire ma theiere.
0
Anonyme
12551
5127Posté le 18/01/2006 à 23:45:58
Amène des petits beurres au cas où. J'ai du jus d'orange et du Nutella.
Edit : Ah oui, ne cherchez aucune référence à aucun film ni aucun sens particulier là...
Edit bis : Sinon, Duch, on se connaît pas non plus. Qui me dit que t'es le genre de type que je recherche ? T'as de bonnes références de tes anciens jobs ?
0
Anonyme
22808
5128Posté le 18/01/2006 à 23:58:43
Humpf je te fais parvenir un CV.
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5129Posté le 19/01/2006 à 06:11:20
Il a tué plusieurs vieilles avec un fusil de sniper... Pour toi il lui faut un char d'assaut et une brigade de la BAC.