Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 543 879 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
7291
7292
Vous abusez un peu :mrg:
7293

Hors sujet : Piston : C'est Jean Jaurès.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7294

Hors sujet : Koala-> ok.
Tiens j'ai vu Sclavis hier en concert, sur un morceau en solo il nous a fait 3 minutes de souffle continu en chantant en même temps qu'il joue (je sais pas comment on dit) dans sa clarinette basse: super trippé et envoutant.

7295

Hors sujet :

Citation : il nous a fait 3 minutes de souffle continu en chantant en même temps qu'il joue


:?!:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7296

Hors sujet : C'est un truc de saxophoniste, koala t'expliquera.

7297

Hors sujet : Je connais, mais en chantant, là, je ne vois pas.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7298

Hors sujet : Wé, il est fort le bonhomme : respiration circulaire + chanter, c'est pas évident à faire, surtout sur de longues périodes !

La classe Louis, la classe !

Pevets : ben c'est sur le principe du chant : y'a de l'air qui sort de ta bouche, sauf que là on s'arrange pour que ce soit de l'air sous pression suffisante pour faire vibrer l'anche.

Accessoirement, logiquement, Louis devait s'arrêter de temps en temps de chanter, ne serait-ce que pour faire un cycle de respiration circulaire (où l'on respire avec le nez pendant que les joues expulsent l'air, tout en bloquant au niveau de l'aluette).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7299

Hors sujet : :boire:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7300

Hors sujet : la respiration circulaire va surtout de paire avec le didjeridoo
on explique sur quelque site dédié au didj, il faut compter 8 mois / 1 an pour commencer à comprendre le comment du truc.