Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 543 896 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
7311
Ouais une photo de tchernobyl ça aurait été mieux, y'a moins d'ukrainiens par ici

7312
Quels chochottes ces toulousains :fache:
7313
Clair, pour une fois qu'un sudiste envoi du gros son.

Enfin si une usine qui pète à toulouse bute un chien à Nouméa, on peut pas deviner non plus.
7314

Citation : Ouais une photo de tchernobyl ça aurait été mieux


Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7315

Citation : 8 mois / 1 an pour commencer à comprendre le comment du truc.


J'ai mis une semaine ......
7316

Citation : Le coin des bonnes affaires



7317
P@py, t'es de la famille à jacques mayol ou quoi? :oo:
7318
Non, franchement, c'est vraiment pas compliqué comme technique. Il faut juste se dire qu'on peut respirer tout en expirant.....c'est la seule barriere à cette technique. Tout est dans la tete.....!!!!! :mrg:
7319

Citation : Clair, pour une fois qu'un sudiste envoi du gros son.

:ptdr:
7320

Hors sujet : J'avais croisé un type dans la rue qui faisait la manche (dingue ! ) et qui jouait du didj. On a tapé la causette une bonne heure durant. Il m'a dit qu'un mois était suffisant pour apprendre la respiration continue. On peut s'entraîner avec une paille et un verre d'eau.

Moi aussi, j'avais vu Sclavis avec Collignon, Poulsen et Courtois (que des petits joueurs, quoi), et il avait aussi fait une respiration continue pendant...pendant...longtemps.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud