Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
- 18 686 réponses
- 346 participants
- 607 546 vues
- 288 followers
Anonyme
Je commence et j'ai honte de rien
Citation : Preamp importer des usa , quel courant?
Réponse : le Gulf Stream
ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
noSkillz
alopécie

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Javier Guante Hermoso
gojats
finistérien.
Finistérien sinon t'auras pas de dessert !!!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Traumax
Un de mes bons amis
Javier Guante Hermoso
Point-virgule
Une amitié jusqu'au bouddhiste ?
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
MaiMai
Comme n est un bout d'un. (ecrit comme ça, bout d'un blanc!)
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
[ Dernière édition du message le 20/12/2019 à 18:21:48 ]
Hit !
Tiens !? ...
Un thread de joyeux branques sur AF... ça manquait !
=> Je m'inscris, subrepticement...
MaiMai
Djeeloo
-Quentin...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Hit !
Monsieur et Madame
Oui mais y'en n'a pas 50, hein...
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
oryjen
8.5
oryjen
oryjen
Hit !
MaiMai
Y t'as lien pou lien de nos joules!
[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 18:51:01 ]
MaiMai

oryjen
Hit !
- < Liste des sujets
- Charte