Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
- 18 686 réponses
- 346 participants
- 607 370 vues
- 288 followers

Anonyme

Je commence et j'ai honte de rien

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?
Réponse : le Gulf Stream

ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %

noSkillz

alopécie

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Javier Guante Hermoso

gojats

finistérien.
Finistérien sinon t'auras pas de dessert !!!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Traumax

Un de mes bons amis

Javier Guante Hermoso

Point-virgule

Une amitié jusqu'au bouddhiste ?
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

MaiMai

Comme n est un bout d'un. (ecrit comme ça, bout d'un blanc!)

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
[ Dernière édition du message le 20/12/2019 à 18:21:48 ]

Hit !

Tiens !? ...
Un thread de joyeux branques sur AF... ça manquait !
=> Je m'inscris, subrepticement...

MaiMai

Djeeloo

-Quentin...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Hit !

Monsieur et Madame
Oui mais y'en n'a pas 50, hein...

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

oryjen

8.5

oryjen

oryjen

Hit !

MaiMai

Y t'as lien pou lien de nos joules!

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 18:51:01 ]

MaiMai

oryjen

Hit !

- < Liste des sujets
- Charte