Sujet de la discussionPosté le 08/04/2005 à 10:35:05Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien
Citation : Preamp importer des usa , quel courant?
En temps de guerre, les gens n'ont pas le temps de penser au sport. Du coup les résultats sprotfis s'en trouvent diminués. Mais graces aux organisation politiques mondiales, on arrive à) maintenir dans certains endroits un semblant de paix. Et donc dans ces endroits, les sportifs peuvent se consacrer pleinement à leur entrainnement, et les résultats augmentent. C'est en particulier valable pour les courses de 100m.
Dans l'entrepise Teleses (sisi ca existe: https://www.alibaba.com/trade/company/goto/~teleses), il y a une employée qui, lors de la mauvaise période pour une femme, venait à changer tellement peu souvent de tampon qu'elle dégageait une odeur fort désagréable pour l'entourage. Et comme cette femme venait à renconter beaucoup de monde dans la journée par son poste, toute l'entreprise souhaitait, jusqu'à en implorer le bon dieu, que cette dame eu changé de tampon avant de passer voir les voir.
Et donc a chaque fois en cette période sanguinolante:
Le tempax frais Teleses prie.
Hé c'est pas vrai hein !
C'était un petite histoire inventée pour le jeu de mot (laid) j'en conviens ! (non Dujardin reste là bas c'est un expression).