Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 544 318 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
1451

Citation : Djbastien, pour transformer tes caissons en satellites va sur le site de SCorde



pas du tout :non: tu les mets dans ARIANE V à Kourou et t'attends que ça arrive là haut !!! :o:
1452

Citation : Salut je cherche a monter un groupe



oh!!! mais y a des clubs spéciaux pour çà!!!! :???:
1453
Putain, toi t'es un performant.

1454

Citation : C'est vrai, c'est trop lent un 46cm...



c'est pour cela que Rocco il à moins !! ça revient plus vite!!!! :oops:
1455


Hors sujet : J'ai obtenu cette image en tapant "con" dans Google Images. :volatil:

1456
:mdr: :mdr:
comme quoi....
1457

Citation : je n'avais pas trop apprécié: le son changeait beaucoup rien qu'en tournant la tête et on a totalement foiré notre mix (c'était un truc de bahut, rien de grave)



relache ta prise et arrète de gueuler sur tes copines :(((
1458
Comme quoi quoi ?
Non non, il n'y a absolument aucun lien, chien d'infidèle
Que ta famille d'hérétiques brûle en enfer
1459

Citation : Moi je l'ai mise avec le poids fourni, et j'ai aligné le poids et le bloc avec le bord du porte-cellule, donc si je me trompe pas j'ai un bout de la tête qui dépasse un peu, et d'après les marques sur le porte cellule, je suis à mi-chemin, ca semble équilibré en tout cas, la cellule bouge pas d'un pet pour le scratch, et avec le bras droit faut dire que c'est normal LOL



putain t'en mets un temps à t'occuper de cette pauvre femme !!! c'est pas parce qu'elle à des formes qu'il faut parler d'elle comme çà :mdr: :mdr:
1460

Citation : comme quoi....



comme quoi google c est pas aussi bien quon le dit!!!