Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déboires et arnaques postales

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 432 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Déboires et arnaques postales
Voilà, c'est un petit sujet-enquête sur vos problèmes de matos vendus acheminé par la poste

- contre-remboursements volés / disparus / non-conformes 
- matériel défectueux / abîmé
- annonces sans réponses 
- anecdotes cocasses

(pour prendre le relais du sujet Le Prix de ma Jeunesse)
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.77072,le-prix-de-ma-jeunesse-1500-euros.html
2
Une emmerde une fois, rien de grave.
C'était un K7 VHS acheté sur priceminister.com.
Quand je l'ai reçu, c'était le bon film, la bonne boite mais...en noir et blanc
J'ai ecrit un email au site, j'ai renvoyé le matos et ils m'ont remboursé en mmoins d'une semaine. Cool
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
3
Acheté 3 ou 4 ou trucs plutôt chers sur des sites (pas de CD ou de truc comme ça), revendu une BAR et un 4 piste.

Pas de problèmes pour l'instant. :noidea:

Juste une remarque à propos de Playback: j'y ai acheté une carte son, censée être livrable en deux jours et j'ai attendu presque 2 semaines. C'est pas très grave, mais bon c'est de la publicité mensongère, comme même.
4
Une bar dont le poids estimé par le vendeur n'est pas bon j'envoie un cheque pour la machine + frais de port et je recois la machine + une amende

damned
Uniformite culturelle = manipulation des masses
5
Un colis en contre remboursement (ouf) qui était dans une camionette qui s'est faite braquer...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C35916%2Cidpost%2C%2Chighlight%2Cposte.html

J'ai un copiright sur AF pour tout ce qui concerne le ralage envers la poste :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Je déterre le post..

je viens de me faire arnaquer...j'ai commandé une basse traben à un gars. il devait me l'envoyer par ups en 10 jours. effectivement le cheque est encaissé en moins d'une semaine et ma basse arrive en plus de 15 jours chez moi, par la poste (déja, premier pbm), emballée juste dans une housse pour gratte. bien obligé d'accepter le colis, vu que l'expéditeur avait encaissé le chèque. j'ouvre la housse...manche pété, touche arrachée.
le gars me dit qu'il va faire le nécéssaire pour faire marcher l'assurance. ça fait plus de 15 jours et pas de nouvelles, injoignable...

je vais entamer une procédure (je suis avocat)
et au passage, voici ses coordonnées pour éviter de vous faire avoir: son pseudo sur a f c'est "aimp". habite clisson, route de georges.
Lesebseb@hotmail.com
8
9
Oui et de ce gars, dont j'ai toujours aucune nouvelle... :furieux:
Lesebseb@hotmail.com