Déboires et arnaques postales
- 8 réponses
- 7 participants
- 438 vues
- 3 followers
Léo 2003
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/04/2005 à 15:37:24Déboires et arnaques postales
Voilà, c'est un petit sujet-enquête sur vos problèmes de matos vendus acheminé par la poste
- contre-remboursements volés / disparus / non-conformes
- matériel défectueux / abîmé
- annonces sans réponses
- anecdotes cocasses
(pour prendre le relais du sujet Le Prix de ma Jeunesse)
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.77072,le-prix-de-ma-jeunesse-1500-euros.html
- contre-remboursements volés / disparus / non-conformes
- matériel défectueux / abîmé
- annonces sans réponses
- anecdotes cocasses
(pour prendre le relais du sujet Le Prix de ma Jeunesse)
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.77072,le-prix-de-ma-jeunesse-1500-euros.html
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 13/04/2005 à 16:37:03
Une emmerde une fois, rien de grave.
C'était un K7 VHS acheté sur priceminister.com.
Quand je l'ai reçu, c'était le bon film, la bonne boite mais...en noir et blanc
J'ai ecrit un email au site, j'ai renvoyé le matos et ils m'ont remboursé en mmoins d'une semaine. Cool
C'était un K7 VHS acheté sur priceminister.com.
Quand je l'ai reçu, c'était le bon film, la bonne boite mais...en noir et blanc
J'ai ecrit un email au site, j'ai renvoyé le matos et ils m'ont remboursé en mmoins d'une semaine. Cool
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Anonyme
521410
3 Posté le 13/04/2005 à 16:41:34
Acheté 3 ou 4 ou trucs plutôt chers sur des sites (pas de CD ou de truc comme ça), revendu une BAR et un 4 piste.
Pas de problèmes pour l'instant.
Juste une remarque à propos de Playback: j'y ai acheté une carte son, censée être livrable en deux jours et j'ai attendu presque 2 semaines. C'est pas très grave, mais bon c'est de la publicité mensongère, comme même.
Pas de problèmes pour l'instant.
Juste une remarque à propos de Playback: j'y ai acheté une carte son, censée être livrable en deux jours et j'ai attendu presque 2 semaines. C'est pas très grave, mais bon c'est de la publicité mensongère, comme même.
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 13/04/2005 à 17:03:01
Une bar dont le poids estimé par le vendeur n'est pas bon j'envoie un cheque pour la machine + frais de port et je recois la machine + une amende
damned
damned
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Wolfen
13905
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 13/04/2005 à 17:20:07
Un colis en contre remboursement (ouf) qui était dans une camionette qui s'est faite braquer...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 13/04/2005 à 18:44:22
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C35916%2Cidpost%2C%2Chighlight%2Cposte.html
J'ai un copiright sur AF pour tout ce qui concerne le ralage envers la poste
J'ai un copiright sur AF pour tout ce qui concerne le ralage envers la poste
lesebseb
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 12/05/2007 à 14:02:45
Je déterre le post..
je viens de me faire arnaquer...j'ai commandé une basse traben à un gars. il devait me l'envoyer par ups en 10 jours. effectivement le cheque est encaissé en moins d'une semaine et ma basse arrive en plus de 15 jours chez moi, par la poste (déja, premier pbm), emballée juste dans une housse pour gratte. bien obligé d'accepter le colis, vu que l'expéditeur avait encaissé le chèque. j'ouvre la housse...manche pété, touche arrachée.
le gars me dit qu'il va faire le nécéssaire pour faire marcher l'assurance. ça fait plus de 15 jours et pas de nouvelles, injoignable...
je vais entamer une procédure (je suis avocat)
et au passage, voici ses coordonnées pour éviter de vous faire avoir: son pseudo sur a f c'est "aimp". habite clisson, route de georges.
je viens de me faire arnaquer...j'ai commandé une basse traben à un gars. il devait me l'envoyer par ups en 10 jours. effectivement le cheque est encaissé en moins d'une semaine et ma basse arrive en plus de 15 jours chez moi, par la poste (déja, premier pbm), emballée juste dans une housse pour gratte. bien obligé d'accepter le colis, vu que l'expéditeur avait encaissé le chèque. j'ouvre la housse...manche pété, touche arrachée.
le gars me dit qu'il va faire le nécéssaire pour faire marcher l'assurance. ça fait plus de 15 jours et pas de nouvelles, injoignable...
je vais entamer une procédure (je suis avocat)
et au passage, voici ses coordonnées pour éviter de vous faire avoir: son pseudo sur a f c'est "aimp". habite clisson, route de georges.
Lesebseb@hotmail.com
Anonyme
521410
8 Posté le 13/05/2007 à 19:14:23
C'est de cette basse dont tu parle ?
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa%2Cidproduit%2C76946%2Cid%2C2872109%2Cmao%2Ctraben_bass_company_traben_element_4c.html
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa%2Cidproduit%2C76946%2Cid%2C2872109%2Cmao%2Ctraben_bass_company_traben_element_4c.html
lesebseb
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 13/05/2007 à 23:52:16
Oui et de ce gars, dont j'ai toujours aucune nouvelle...
Lesebseb@hotmail.com
- < Liste des sujets
- Charte